Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cagliari-Milan (2-1)

Le Milan séché à Cagliari

Modififié

Cagliari 2-1 AC Milan

Buts : João Pedro (17e)et Pisacane (90e) pour Cagliari // Lapadula (72e, s.p.) pour l'AC Milan

Série noire.

En pleine structuration de son nouveau projet, l'AC Milan a bouclé sa saison dimanche par une défaite logique à Cagliari (1-2) dans les dernières minutes. Une dernière baffe qui fait tache au bout d'une campagne très moyenne qui laisse donc les hommes de Vincenzo Montella sur une sixième place qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue Europa.

Ok, Cagliari n'avait rien à jouer, mais ce déplacement au Sant'Elia‎ avait la gueule parfaite du piège, les Rossoblù restant sur trois succès consécutifs à domicile. Bingo, João Pedro a ouvert le score assez logiquement au quart d'heure de jeu, mettant la bande de Massimo Rastelli sur orbite. Sur orbite, mais aussi dans un confort qui aurait pu coûter cher, car en seconde période, Cagliari a levé le pied, vu Carlos Bacca manquer un penalty à l'heure de jeu et Lapadula égaliser sur un nouveau penalty. Dans la foulée, Paletta a été expulsé et Fabio Piscane a filé la victoire aux Sardes dans les arrêts de jeu.

L'AC Milan boucle donc l'exercice avec une série de six matchs de rang sans le moindre succès à l'extérieur.


Putain de vieille gloire.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25