Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Milan se tourne vers Nkoulou


Après la vente de Thiago Silva au PSG et le départ d'Alessandro Nesta pour le Canada, le Milan AC se retrouve dans la galère en défense centrale. Contraints de recruter au plus vite un défenseur de qualité, les dirigeants rossoneri se seraient tournés vers le marché français, avec en tête de liste le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Problème, les Milanais ne proposaient pas plus de 6 millions d'euros pour le défenseur de 23 ans. Bien que son contrat touche à son terme l'année prochaine, le président Louis Nicollin a de suite bloqué la transaction : "S'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris que 5 ou 6" déclarait Loulou sur Canal+.

L'affaire étant classée, le Milan chercherait déjà une nouvelle solution. Toujours en France, du côté de Marseille cette fois-ci. Selon plusieurs médias transalpins, le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou serait désormais le premier choix des rossoneri, qui devraient formuler sous peu une première offre.

Autrement, les centraux du Genoa Cesare Bovo et Andreas Granqvist seraient également pistés. Pas de quoi remplacer dignement les deux "ex", cela dit.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible