En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Milan se plaint du cas Cagliari

Modififié
Aujourd’hui, la Fiorentina se déplace à Cagliari, mais ce match se jouera à huis clos. Pas la première fois que ça arrive cette saison, le bordel autour de l’Is Arena n’étant toujours pas réglé. Mais cette décision semble être la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour le Milan AC.

Le club a publié un communiqué, où sont mises en relief les différences de traitement envers chaque équipe visiteuse devant jouer Cagliari : 7 équipes, dont les Rossoneri, ont joué en Sardaigne dans un stade plein, 3 devant les abonnés seulement, 3 à huis clos, une sur terrain neutre (la Juve) et une a gagné sur tapis vert (la Roma).

En guise de conclusion, le club milanais a déclaré : « Il est certain que le déroulement normal du championnat s’en retrouve altéré. Le Milan se réserve le droit d’engager toute action auprès des autorités compétentes. »


Étrangement, il y a un duel Fiorentina-Milan, la semaine prochaine... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Hazard nul en corner