Le Milan se plaint du cas Cagliari

Modififié
0 9
Aujourd’hui, la Fiorentina se déplace à Cagliari, mais ce match se jouera à huis clos. Pas la première fois que ça arrive cette saison, le bordel autour de l’Is Arena n’étant toujours pas réglé. Mais cette décision semble être la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour le Milan AC.

Le club a publié un communiqué, où sont mises en relief les différences de traitement envers chaque équipe visiteuse devant jouer Cagliari : 7 équipes, dont les Rossoneri, ont joué en Sardaigne dans un stade plein, 3 devant les abonnés seulement, 3 à huis clos, une sur terrain neutre (la Juve) et une a gagné sur tapis vert (la Roma).

En guise de conclusion, le club milanais a déclaré : « Il est certain que le déroulement normal du championnat s’en retrouve altéré. Le Milan se réserve le droit d’engager toute action auprès des autorités compétentes. »

Étrangement, il y a un duel Fiorentina-Milan, la semaine prochaine... AP
Modifié

Note : 4
Donc Galliani directeur général du Milan Ac écrit à Galliani vice-président de la ligue de calcio pour se plaindre de l'inéquité du championnat. Il en discutera avec Cellino, son assesseur à la ligue et celui-ci en parlera à Cellino président de Cagliari, enfin quand celui-ci sortira de prison.
S'ils en profitaient pour se demander comment la ligue a pu accepter l'inscription d'un club qui enregistre un stade pour les rencontres à domicile situé à 1000 kms de son siège social? Comme si Bastia participait à la ligue 1 en déclarant comme stade celui de Lens.
En même temps c'est le même gars qui arrive à reporter une journée de championnat quand ça l'arrange alors...
Haha très bon.
Sur le fond il n'a pas tort, le stade de Cagliari reste une sacrée énigme. Un jour c'est bon, plus le lendemain...
Recevoir des remontrances et des leçons d'un supporter de la juve, aux dirigeants irréprochables : LOL.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Hazard nul en corner
0 9