En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Milan recrute un ado de 15 ans

Modififié
Le Milan AC cherchait du sang neuf, en voici. À défaut de faire rêver en s'attachant les services de joueurs stars, le club de Clarence Seedorf vient de recruter un certain Hachim Mastour, un gamin de 15 ans.

Annoncé comme un futur grand espoir de l'équipe rossonera, la nouvelle recrue italo-marocaine a été présentée hier par le club lombard via un communiqué : « À compter de ce jour, Mastour est intégré à l’équipe première rossonera. Adriano Galliani a présenté le jeune aux joueurs professionnels dans les vestiaires de Milanello et à la fin de son discours, Mastour a été applaudi et encouragé. »


Après avoir joué plusieurs fois avec les moins de 21 ans sous les ordres de Pippo Inzaghi cette saison, Hachim franchit une nouvelle étape en passant directement chez les A. On a toujours eu un faible pour les précoces du côté du Milan. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18