Le Milan recrute un ado de 15 ans

Modififié
35 31
Le Milan AC cherchait du sang neuf, en voici. À défaut de faire rêver en s'attachant les services de joueurs stars, le club de Clarence Seedorf vient de recruter un certain Hachim Mastour, un gamin de 15 ans.

Annoncé comme un futur grand espoir de l'équipe rossonera, la nouvelle recrue italo-marocaine a été présentée hier par le club lombard via un communiqué : « À compter de ce jour, Mastour est intégré à l’équipe première rossonera. Adriano Galliani a présenté le jeune aux joueurs professionnels dans les vestiaires de Milanello et à la fin de son discours, Mastour a été applaudi et encouragé. »

Après avoir joué plusieurs fois avec les moins de 21 ans sous les ordres de Pippo Inzaghi cette saison, Hachim franchit une nouvelle étape en passant directement chez les A. On a toujours eu un faible pour les précoces du côté du Milan. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh il est en équipes jeunes du Milan AC depuis 2010...
Note : 5
Depuis son match en U16 avec la Nazionale les médias sont a fond sur lui, il doit être vraiment au dessus de la moyenne pour signer un contrat pro a cet age là.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Il est sans doute déjà plus mûr que Balotelli.

A propos, je déteste qu'un article sur un joueur ne précise pas son poste. C'est du football quand-même non?

Si quelqu'un de bien informé pouvait avoir la gentillesse de m'éclairer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 31