1. //
  2. // Milan AC/Pérouse (2-0)

Le Milan qualifié en 16e de Coupe d'Italie

Modififié
6 5
Premier match officiel pour le Milan AC, et première victoire concluante.

En Coupe d'Italie, les Rossoneri ont battu le club de Pérouse deux buts à zéro, un score assuré dès la première mi-temps. C'est une première réussie pour l'entraîneur Siniša Mihajlović, qui a rejoint les Milanais cet été et qui qualifie son équipe pour les seizièmes de finale. Débuts convaincants également pour les nouvelles recrues Carlos Bacca et Luiz Adriano, ce dernier étant passeur décisif puis buteur. C'est Keisuke Honda qui a marqué le premier pion du match.

Bonne nouvelle pour le Milan donc, moins pour Jérémy Ménez qui est entré en cours de match. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellente première mi-temps du trio offensif Bacca - Luiz - Honda.

Mais le point intéressant c'était la défense centrale Romagnoli (20 ans) et Ely (21 ans). À voir si Mihajlović en fait sa charnière titulaire. Si c'est le cas, ça sera passionnant de voir l'évolution de ces deux là au cours de la saison. Futur de la Squadra ou garantie de boulette hebdomadaire ? C'est le moment de prendre les paris !
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Bacca est vraiment très fort. Quand je pense qu'on aurait du avoir Martinez à la place, je me dis que la vie est parfois bien foutue.

Luiz Adriano est pas mal du tout non plus, il a pas l'air d'être un virtuose techniquement, mais niveau physique, finition et intelligence de jeu, c'est très bon.

Et Honda, si seulement tu avais ce niveau de jeu en série A, je crois qu'on pourrait se dire qu'on est "a posto cosí"...
Ronniesheva Niveau : CFA
superbe deuxième but en tout cas, bien construit... plus les matchs vont passer, plus l'équipe va s'améliorer car il y aura plus d'automatismes... bertolacci doit encore plus peser sur le jeu... avec witsel ce sera complet, on pourra viser une place en champion's league... après on dirait que ça se dirige vers soriano, malheureusement...
Soirée Hatem Niveau : DHR
Romagnoli OK mais pour Ely j'ai des doutes.Abdennour le Milan te tend les bras pour retrouver sa grandeur d'antan.
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Abdenour je dis oui 100 fois, mais le problème est qu'il est gaucher. Or Romagnoli est également gaucher. Et une charnière avec deux gauchers c'est très compliqué. Me demandez pas pourquoi, mais les entraîneurs ne le font jamais.

Donc ca serait con d'avoir deux super défenseurs si c'est pour ne pas pouvoir les aligner ensemble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5