Le Milan prêt à garder Inzaghi

0 3
Pippo Inzaghi aurait finalement toujours un avenir dans le football.

Le vieux renard (37 ans), grièvement blessé au genou début novembre, ne devrait pas reprendre le chemin des terrains d'ici à la fin de saison.


Le serial buteur, ayant récemment déclaré vouloir « terminer sa carrière en rouge et noir » , vient de recevoir un soutien sans faille de la part de son club, l'AC Milan.

Le directeur de l'exécutif lombard, Adriano Galliani, a en effet fait part de la volonté des Rossoneri de conserver leur mythique avant-centre, dont le contrat expire en juin, pour le prochain exercice.

« Inzaghi restera à coup sûr à Milan la saison prochaine. Sans ses buts, nous ne serions pas présents lors du tirage pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions vendredi, a-t-il déclaré sur la chaîne officielle du club. Pippo est confiant quant à sa capacité à revenir à son meilleur niveau et je suis persuadé qu'il va y parvenir » .

Une petite récompense pour services rendus, en somme...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan vient surtout de choper Cassano..!
Quel joueur incroyable quand même. On a l'impression que son sens du placement, unique au Monde, lui donnerait la possibilité de jouer jusqu'à 50 ans.
J'espère sincèrement avoir la joie de le revoir fouler le gazon du San Siro.
le joueur le plus mauvais techniquement et physiquement de l'histoire ... et lent en plus ! mais quel joueur !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Merkel, le mauvais élève
0 3