Le Milan pourrait être second

Modififié
0 18
Voilà une stat qui plaira à Adriano Galliani, lui qui raffole des classements virtuels.

Le Milan de Pippo Inzaghi est en difficulté avec seulement 35 points engrangés en 27 rencontres. Un total qui pourrait être beaucoup plus élevé si les Rossoneri avaient maintenu l'avantage à chaque fois qu'ils ont ouvert le score. En effet, ils se sont fait remonter pas moins de neuf fois, ce qui a donné six matchs nuls (Fiorentina à l'aller, Hellas, Empoli, Torino, Inter et Sampdoria) et trois défaites (Fiorentina au retour, Lazio et Sassuolo). En tout, 21 points ont été laissés en route, en les ajoutant aux 35 actuels, le Milan serait ainsi tranquillement second avec six longueurs d'avance contre la Roma.

Soyez vigilants, Galliani risque vraiment de ressortir cette stat ces jours-ci. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Autre stat: le Milan pourrait être premier si il avait viré toutes ses chèvres et convaincu Berlu d'investir sur le Mercato intelligemment. Dingue ! Comme quoi, les détails...
Je crois surtout qu'il en a honte, de cette stat.

Un peu comme : j'ai eu 2/20 en maths mais si j'avais appris, j'aurais eu 18 !
Au final, tu passes juste pour un loser.
Au fait, pourquoi mettre une photo de Droopy ?
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Le problème de ce Milan, avant tout, c'est pas ses joueurs ( c'est pas si mal sur le papier, en comparaison au reste de la Serie A ), c'est la mauvaise utilisation de ceux-ci. L'exemple le plus évident à mes yeux est le cas de Honda. Ses pieds et sa vision sont faits pour jouer en 10 ou 9 1/2, avec un pur 9 devant lui.

J'ai jamais pu apprécier le club du Milan AC, malgré les énormes joueurs qu'il a eu, mais là, j'ai mal en voyant leur situation, et avec un effectif digne du top 5 ( certes c'est pas ce qui est le plus bandant bling-bling, mais la qualité individuelle ainsi que l'expérience sont là )

#FreeHonda
C'est quand même très con comme stat !
Enfin, je veux dire, si on prend le score à la mi-temps, ils pourraient aussi être premier (ou dernier ou troisième, que sais-je), c'est vraiment bidon comme stats, je vois pas ce que ça apporte ...

Enfin bon, s'ils ont besoin d'une donnée comme ça pour convaincre que défensivement, ils ont pas des cadors (même si le système défensif ne s'arrête pas qu'aux seuls défenseurs), admettons.

Oups, j'oubliais :
"bla bla bla ligue 1 championnat tout pourri bla bla bla"
Il parait aussi que Metz serait en passe de remporter la L1 en ayant gagné tous ses matches perdus cette saison et que Cheikh Diabaté serait quadruple soulier d'or européen s'il avait converti toutes les occasions qu'il a loupées depuis 2008.
RealYannito Niveau : DHR
Une stat Christian JeanPierre
"Hugo Lloris ne prend pas de but entre la 21 et la 27eme minute.On est tranquille pendant 5mn Arsene"
Note : 3


Non, à l'image du Japonais, le Milan est composé de joueurs moyens surévalués qui peuvent flamber 1 fois par mois, avec en plus une mauvaise mentalité. Ajoute à ça des gars rincés et un entraineur incompétent ils sont à leur place, ils méritent pas mieux.
PirloVerratti Niveau : DHR
A part un Calciopoli ou une faillite à la parmesane, je vois pas comment le Milan pourrait gagner ne serait-ce qu'une place
La stat est intéressante dans le sens où elle indique que l'équipe milaniste a été capable de débloquer la situation dans la grande majorité des rencontres. C'est pas rien! Marquer le premier est le plus difficile en foot.

Le problème est qu'elle n'a pas su en profiter. Le problème est donc plus dans la gestion du résultat que dans la valeur absolue de l'équipe.

La peur de gagner? La défense pas à la hauteur de l'attaque? Manque de cynisme?

Les clubs italiens ont perdu leur football. Auparavant, ils savaient "gérer" un résultat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18