Le Milan négocie-t-il son âme avec le Diable ?

Alors que Silvio Berlusconi et la société Fininvest s'apprêtent à vendre 48 % des parts du Milan AC au Thaïlandais Bee Taechaubol, de plus en plus de doutes émergent sur l'affaire. Au point qu'une rupture des négociations soit désormais évoquée à quelques mètres de la ligne d'arrivée.

Modififié
9 21
Dimanche prochain, le Milan AC affrontera l'Inter Milan, pour un derby très attendu après les importants investissements réalisés par les deux clubs milanais lors du dernier mercato. Toutefois, la tribune présidentielle du stadio San Siro n'accueillera pas un certain invité de marque. Il était pourtant attendu - avec sa famille - aux côtés de Silvio Berlusconi. Ce devait même être une scène symbolique marquant un changement de direction historique pour le Milan AC. Presque une présentation aux tifosi rossoneri et le signal d'un retour aux affaires. Les vraies. Mais il ne sera pas là. Lui, c'est bien évidemment Bee Taechaubol qui doit - ou devait ? - officiellement racheter 48 % des parts du Milan avant le 30 septembre prochain. Seulement, après des mois de négociations et alors que l'étape finale se rapproche à grands pas, les rapports entre le Cavaliere et l'homme d'affaires thaïlandais se seraient tendus. Au point de faire tout capoter ? Il faudra attendre la fin du mois, et une visite annoncée du fameux Mister Bee lors de la dernière semaine de septembre, pour le savoir. Retour sur un été de négociations en sous-main.

Négociation exclusive


Début juin, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malgré des comptes dans le rouge foncé (-91 millions d'euros, la saison dernière) et des résultats sportifs catastrophiques, M. Bee, ainsi que d'autres investisseurs anonymes, sont prêts à racheter une part minoritaire du Milan AC pour un prix exorbitant d'environ 500 millions d'euros. Une offre largement au-dessus des estimations des experts, puisque le magazine économique américain Forbes n'estimait, en mai dernier, la valeur – totale ! - du club lombard « qu'à » 682 millions d'euros. Qu'importe, le 5 juin, un contrat de négociation exclusive pour 8 semaines est bel et bien signé entre Fininvest (la société qui détient le Milan) et M. Bee, qui se presse alors d'appuyer sa force économique dans les colonnes de la Repubblica : « Je suis soutenu par des banques fortes : l'ADS d'Abu Dhabi et la CITIC en Chine. Il n'y aura jamais de problèmes économiques. Ma richesse et celle de ma famille sont indiscutables. Ma mère a été reconnue comme la femme la plus riche d'Australie. » Ce qui n'est pas vrai, même si elle figure bien dans la liste des 200 personnes les plus riches d'Australie établie par la Business Review Weekly (BRW). Quant à Berlusconi, il se satisfait du déroulement des négociations : « L'important était de conserver la majorité du club. J'ai toujours dit à mes enfants que seulement deux choses ne seront jamais vendues : la maison d'Arcore et le Milan. » Le Cavaliere comme on l'aime.

Compromis de vente


Environ deux mois de négociation débutent alors, tandis que le Milan accumule dans le même temps les échecs (Ancelotti, Kondogbia, Jackson Martínez, Ibrahimović) sur le mercato. Les rencontres se multiplient à Arcore, et un compromis de vente est finalement signé le 2 août, après une dernière réunion en Sardaigne dans la luxueuse Villa Certosa. L'administrateur délégué de la Fininvest, Pasquale Cannatelli, et M. Bee s'entendent ainsi - avec l'approbation de Berlusconi évidemment - sur un accord à hauteur de 480 millions d'euros pour 48% des parts du club, et fixent au 30 septembre la date limite pour entériner définitivement la vente. Des détails jugés marginaux restent alors à définir et la Fininvest décide de ne publier aucun communiqué jusqu'à la conclusion de l'affaire. Tout juste doit-on se contenter de certaines infos qui filtrent au sujet du futur organigramme. Ainsi Fininvest conserverait la majorité au conseil d'administration avec 7 sièges contre 5 au groupe de M. Bee, qui deviendrait vice-président du club. Silvio Berlusconi resterait, lui, président et un troisième administrateur délégué serait ajouté, aux côtés de Barbara Berlusconi et Adriano Galliani, pour s'occuper du marché asiatique. Aussi, il filtre qu'aucune pénalité n'a été inscrite sur le compromis de vente, en cas de retard de paiement par exemple.

La bourse s'effondre, la vente aussi ?


Une clause que Silvio Berlusconi et la Fininvest préféreraient sans doute avoir insérée. Car un événement pourrait bien avoir tout changé. Depuis juin, la Bourse chinoise chute effectivement inlassablement, entraînant dans son sillage les autres bourses asiatiques, avec même une journée de panique le lundi 21 août. Or, M. Bee comptait sur une introduction en bourse du Milan pour faire exploser sa valeur et ses revenus. Selon Il Sole 24 Ore, il avait ainsi été prévu de céder 25% des parts du Milan (12,5% de Berlusconi et 12,5% de Bee) sur le marché de Hong-Kong dans les quatre années à venir. Mais les conditions actuelles du marché empêcheraient l'opération. Aussi, une enquête de l'hebdomadaire L'Espresso est venue grossir les doutes sur l'origine déjà douteuse des fonds de M. Bee. En effet, parmi les conseillers du Thaïlandais, la trace de trois vieilles connaissances de la Fininvest a été retrouvée. Il s'agit de Gerardo Segat, Paolo Di Filippo et Andrea Baroni qui, tous trois, travaillaient auparavant - il y a une vingtaine d'années - pour l'ancienne société londonienne Edsaco, chargée d'administrer des comptes bancaires secrets de sociétés comme la Fininvest. Une activité qui a justement conduit Berlusconi à une condamnation pour fraude fiscale en 2013, et à être déchu de son statut de parlementaire. Les rumeurs au sujet de la vente du Milan ont ainsi été relancées, l'Espresso n'hésitant pas à parler d' « une opération destinée à exfiltrer des fonds de l'étranger » . D'où une offre bien au-dessus des estimations du marché.

Entre rumeurs et vérités


Depuis, le porte-parole de la Fininvest a répliqué très sèchement aux accusations de l'Espresso : « La ration d'ordures publiée par l'Espresso, qui s'en remet à des coïncidences risibles pour lancer des insinuations aussi infamantes qu'infondées, ne mérite même pas d'être commentée. Nos avocats s'en occuperont. » Mais l'opacité de l'affaire ne peut que renforcer les doutes. D'autant plus qu'on ne connaît toujours pas l'identité des personnes supposées investir avec M. Bee dans l'achat du Milan. Aussi, de nombreux désaccords auraient donc émergé entre Berlusconi et Taechaubol. Notamment sur le mercato et la mise à l'écart de Nelio Lucas, introduit au départ comme le conseiller personnel du Thaïlandais en la matière. Ce qui peut possiblement être une explication de la fin de mercato plus modeste des Rossoneri. Sans parler de la certitude que M. Bee n'a toujours pas versé le moindre centime au Milan, pour le moment. Le Diavolo doit en tout cas prier pour que ce ne soit que temporaire.

Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Il y a quinze ans, je n'aurais raté un derby Milanais pour rien au monde...

Il y a quinze ans, un article sur le rachat du Milan aurait entraîné trois pages de pluies de commentaires...

Epoque de merde.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Tout est toujours très compliqué avec berlusconi!
Mais il y bien des truc bizarre dans cette vente !
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Orso94210
Il y a quinze ans, je n'aurais raté un derby Milanais pour rien au monde...

Il y a quinze ans, un article sur le rachat du Milan aurait entraîné trois pages de pluies de commentaires...

Epoque de merde.


Tu m'étonnes.
Moi à part mes girondins il y a 3 clubs que je kiffe : Liverpool, Milan et la Roma. Et bizarrement je passe de moins en moins de temps devant l'équipe du dimanche...
Message posté par Orso94210
Il y a quinze ans, je n'aurais raté un derby Milanais pour rien au monde...


Je ne raterais pas celui de dimanche !
Gnafougroumpf Niveau : DHR
L'âme de ce club a hélas été négociée il y a bien longtemps...
A partir du moment ou ce gros porc s'est acoquiner avec la mafia, 15-20 ans avant le rachat du Milan AC...

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites … uvoir.html
L'argent dépensé cet été l'a été en prévision de cette rentrée d'argent non? Si c'est le cas et que finalement ça ne se fait pas, le Milan va se retrouver dans une sacrée merde.
Ca a tout du deal foireux ! vaut mieux renoncer tant qu il en est encore temps, si c est pour au final dépendre des fluctuations des bourses chinoises, c est la grande roulette la.
joker7523 Niveau : CFA
Note : 4
Il y'a dix ans ( à peu près ) l'effectif du milan présentait :

Effectif:
Gardiens:
1-Nelson Dida
33-Demetrios Eleftheropoulos
12-Valerio Fiori
? -Zeljko Kalac

Défenseurs:
3-Paolo Maldini ( Capitaine)
2-Marcos Cafu
5-Alessandro Costacurta
18-Marek Jankulovski
4-Kakhaber Kaladze
13-Alessandro Nesta
31-Jaap Stam
? -Dario Simic

Milieux:
23-Massimo Ambrosini
8-Gennaro Ivan Gattuso
22-Ricardo Kaka'
21-Andrea Pirlo
10-Manuel Rui Costa
20-Clarence Seedorf
27-Serginho
14-Johann Vogel

Attaquants:
11-Alberto Gilardino
9-Filippo Inzaghi
7-Andriy Shevchenko
32-Christian Vieri

Flippant! Si j'était supporter du Milan et que je voyais ça je reprendrai pes 4 5 et 6.

Quel tristesse de voir ce club là ou il en est aujourd'hui.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Le gros problème c'est qu'on a faire a un investisseur qui veut racheter la société finnvest via des entrepreneurs en levant des fonds par les bourses asiatique avec tel pourcentage pour uns tel pourcentage pour un autres un sacré paquet de n?uds à démêler !
Message posté par Milan_forza18
Le gros problème c'est qu'on a faire a un investisseur qui veut racheter la société finnvest via des entrepreneurs en levant des fonds par les bourses asiatique avec tel pourcentage pour uns tel pourcentage pour un autres un sacré paquet de n?uds à démêler !


Tu veux dire que le rachat du Milan c'est juste une manière de racheter un bout de Finnvest?
Vincent_Monluc Niveau : District
Message posté par Gnafougroumpf
L'âme de ce club a hélas été négociée il y a bien longtemps...
A partir du moment ou ce gros porc s'est acoquiner avec la mafia, 15-20 ans avant le rachat du Milan AC...

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites … uvoir.html


lol il s'est acoquiné avec la Mafia dès le berceau !
Message posté par Thouvenel Ballon d'Or


Tu m'étonnes.
Moi à part mes girondins il y a 3 clubs que je kiffe : Liverpool, Milan et la Roma. Et bizarrement je passe de moins en moins de temps devant l'équipe du dimanche...


Tu fais bien, l'équipe du dimanche ne parle plus que du championnat anglais.
En même temps les puristes ne rateront pas le derby de dimanche, pour le reste.....
Message posté par joker7523

18-Marek Jankulovski


Ce nom de famille m'a toujours fait marrer... !!
Message posté par Momos


Ce nom de famille m'a toujours fait marrer... !!


Surtout pendant les vacances en montagne :P
Ceci dit je n ai jamais enculé au ski
Super-Pippo Niveau : CFA
Message posté par joker7523
Il y'a dix ans ( à peu près ) l'effectif du milan présentait :

Effectif:
Gardiens:
1-Nelson Dida
33-Demetrios Eleftheropoulos
12-Valerio Fiori
? -Zeljko Kalac

Défenseurs:
3-Paolo Maldini ( Capitaine)
2-Marcos Cafu
5-Alessandro Costacurta
18-Marek Jankulovski
4-Kakhaber Kaladze
13-Alessandro Nesta
31-Jaap Stam
? -Dario Simic

Milieux:
23-Massimo Ambrosini
8-Gennaro Ivan Gattuso
22-Ricardo Kaka'
21-Andrea Pirlo
10-Manuel Rui Costa
20-Clarence Seedorf
27-Serginho
14-Johann Vogel

Attaquants:
11-Alberto Gilardino
9-Filippo Inzaghi
7-Andriy Shevchenko
32-Christian Vieri

Flippant! Si j'était supporter du Milan et que je voyais ça je reprendrai pes 4 5 et 6.

Quel tristesse de voir ce club là ou il en est aujourd'hui.



Je les recherche sur PS3 avec un émulateur (ou au pire sur PS2 mais c'est la galère, il m'en faut une nouvelle). Si quelqu'un a une info...Mon Milan me manque.
Message posté par joker7523
Il y'a dix ans ( à peu près ) l'effectif du milan présentait :

Effectif:
Gardiens:
1-Nelson Dida
33-Demetrios Eleftheropoulos
12-Valerio Fiori
? -Zeljko Kalac

Défenseurs:
3-Paolo Maldini ( Capitaine)
2-Marcos Cafu
5-Alessandro Costacurta
18-Marek Jankulovski
4-Kakhaber Kaladze
13-Alessandro Nesta
31-Jaap Stam
? -Dario Simic

Milieux:
23-Massimo Ambrosini
8-Gennaro Ivan Gattuso
22-Ricardo Kaka'
21-Andrea Pirlo
10-Manuel Rui Costa
20-Clarence Seedorf
27-Serginho
14-Johann Vogel

Attaquants:
11-Alberto Gilardino
9-Filippo Inzaghi
7-Andriy Shevchenko
32-Christian Vieri

Flippant! Si j'était supporter du Milan et que je voyais ça je reprendrai pes 4 5 et 6.

Quel tristesse de voir ce club là ou il en est aujourd'hui.


Tu as oublié le meilleur de tous, le seul et l'unique, l'irremplaçable PES 3.

Pierluigi Colina en couverture , Rivaldo injouable qui cadre toutes ses frappes, mêmes celles excentrées au poteau de corner, la meilleure équipe de France de tous les jeux de foot réunis ; sans compter l'Argentine en 3-4-3 avec Aimar en 10 <3 .
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par Alberaymond


Tu as oublié le meilleur de tous, le seul et l'unique, l'irremplaçable PES 3.

Pierluigi Colina en couverture , Rivaldo injouable qui cadre toutes ses frappes, mêmes celles excentrées au poteau de corner, la meilleure équipe de France de tous les jeux de foot réunis ; sans compter l'Argentine en 3-4-3 avec Aimar en 10 <3 .


Exact ^^. Honte à moi!! :)
il y a 59 minutes 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF il y a 2 heures Un PSG-OM à 13h ? 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 47 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24
lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 31 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3
9 21