1. //
  2. //
  3. // AC Milan-Torino (1-0)

Le Milan ne s’arrête plus

Modififié
0 51

AC Milan 1-0 Torino FC

But : Antonelli (44e) pour le Milan

Encore un bon résultat pour le Milan qui ne perd désormais plus depuis onze matchs, toutes compétitions confondues. Ce samedi soir, les Rossoneri l’ont emporté 1-0 face à un Torino trop fébrile pour espérer quoi que ce soit.

Dès les premières minutes, les hommes de Mihajlović prennent d’assaut le camp turinois, mais il faut attendre la dernière minute avant la pause pour voir le seul et unique but de la partie arriver, grâce à un Antonelli opportuniste.

La deuxième mi-temps recommence sur le même rythme. Bonaventura trouve presque le cadre, et Bacca se voit légitimement refuser un but de la tête, pour cause de hors-jeu. La seule hargne d’Immobile ne suffit pas du côté des Granata, et les Milanais s’affirment ainsi bien dans la course à l’Europe.

Il y en a qui vont prendre du plaisir à regarder Juventus-Inter et Fiorentina-Napoli.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    JuanSchiaffino Niveau : National
    Juste pour tirer mon chapeau au Serpent de Sofoot... Sérieux il avait confiance en cette équipe dès le début de la saison, j'y croyais pas trop sans être complètement défaitiste non plus mais... mais mais si vraiment le Milan continue sur cette lancée, jte tirerai carrément un coup de sombrero géant, Georges!
    Qu'est ce qu'il devient notre bon JM7? Toujours mis au placard?
    JuanSchiaffino Niveau : National
    alors il n'a jamais été au placard à Milan! En avril dernier, il cest pris une suspension, et l'été dernier, il cest blessé au dos, une longue blessure (6 mois+) Du coup la il a pas du tout 90 min dans les jambes mais à fait quelques rentrées en cours de jeu

    une pièce qu'il jouera au moins une mi temps en coupe pour se remettre en forme
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    La Roma s'impose à Empoli
    0 51