Le Milan fait la gueule

Modififié
0 6
Une défaite dans un derby ne fait jamais de bien. Quand elle survient alors que vous êtes déjà mal en point, l’addition pèse davantage. Ainsi le Milan va mal. Face à l’Inter dimanche soir (défaite 0-1), les Rossoneri ont enregistré leur quatrième défaite en sept journées. Un cauchemar.

Ce lundi, les hommes de Massimo Allegri pointent à la onzième place du Calcio. Une déroute qui ne tracasse pas le coach milaniste, au micro de Sky Sports après la rencontre : « Il faut mettre le classement de côté et regarder la prestation. Moi ça m’a plu, l’équipe a bien joué, on a souvent tiré au but, il ne nous a manqué que de marquer. (…) Le championnat n’est absolument pas fini, nous n’avons joué que sept journées. »

D’après le directeur général de l’AC Milan, Adriano Galliani, Allegri n’est pas menacé. Un statu quo qui pourrait ne pas durer. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Mexès-Yepes en charnière centrale pour un club comme l'AC Milan c'est dur... Berlusconi a d'autre chats à fouetter sinon Allegri ne serait plus entraineur même si c'est pas la solution c'est bien plus grave que ça.
C'est le niveau des deux clubs milanais qui est inquiétant.
En meme temps vu le mercato Milanais, c'est pas une surprise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Manchester City sur Falcao
0 6