En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4
  3. // Milan AC/FC Barcelone

Le Milan est confiant

Modififié
Opposé au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, le Milan AC n’a pas vraiment bénéficié du meilleur adversaire possible en passant à côté de Marseille, Nicosie ou encore Benfica.

Toutefois, les Italiens ne craignent pas l’équipe de Pep Guardiola. Après le tirage, le directeur sportif du Milan AC Umberto Gandini est revenu sur cette future double confrontation : « Au moins, il sera plus simple d’organiser le match à l’extérieur. Nous avons récemment été là-bas et nous connaissons le terrain. Je pense que cela va être équilibré. »

Déjà opposé au Barca dans les phases de poules, le Milan avait fait match nul au Camp Nou (2-2) et s’était incliné trois buts à deux lors du retour à San Siro. Néanmoins, Gandini a « confiance » dans son club car selon lui, les Rossoneri se sont « améliorés depuis » .


Il aurait quand même préféré taper l'Apoel. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Paris en studio