En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Milan craint l'AJA

Modififié
Battu par le promu Cesena le week-end dernier, le Milan AC s'avance prudemment vers son entrée en Ligue des Champions. Ce mercredi, l'équipe de Silvio Berlusconi accueille une équipe d'Auxerre, 17ème de Ligue 1, qui n'a toujours pas gagné le moindre match en championnat.


Et pourtant, l'AJA est apparemment pris très au sérieux par les Milanais. « C'est une équipe qui prend très peu de buts à l'extérieur et il faudra donc sortir un grand match » , souligne l'entraîneur Massimiliano Allegri en conférence de presse. Et de préciser : « J'ai vu leurs deux matches contre le Zénith et celui face à Monaco. Ils contrent souvent très bien, avec des joueurs rapides devant et sur les ailes. Défensivement, il faudra faire très très attention » .


L'attaquant milanais, Alexandre Pato, retient quant à lui qu'Auxerre a éliminé Saint-Pétersbourg en barrages : « Ce sera un match difficile. Ils ont sorti le Zénith ! Il faudra écouter le coach et réussir à faire ce qu'il nous demande à l'entraînement » .


Ça ne sent pas la grande confiance côté milanais...



GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Escudé en version texto