Le Milan chercherait à récupérer Zlatan

Modififié
7 56
Au Milan AC, on essaie de se rassurer comme on peut.

Selon le blog de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, Galliani, le président du club lombard, aurait l'ambition de recruter Ibra pour redonner des couleurs à une équipe bien terne ces derniers mois. Mais tout n'est pas si simple. La situation contractuelle du Suédois se termine en 2016 avec le PSG, mais surtout en se dirigeant vers l'Italie, l'ancien Catalan diviserait par deux ses émoluments. Émargeant actuellement à 14 millions d'euros, le club de Berlusconi ne lui proposerait au maximum que 7 millions d'euros par saison pour un contrat de trois saisons. Une durée de contrat plutôt alléchante pour un joueur de 33 ans.

En cas d'échec, Dybala pourrait être la solution de rechange du côté de Milanello. À moins qu'il ne file pour... Paris.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Ca serait sans doute une solution idiote pour le long terme, mais putin qu'est ce que je ferais pas pour revoir le Z sous nos couleurs......
Note : 16
C'est sûr que Zlatan serait très content de diviser par deux ses revenus pour jouer le ventre mou du Calcio, et ce, même pour un contrat plus long.

S'il part de Paris, je le vois plutôt aller se la raconter côté ricain avec un bon gros contrat bien gras, un titre de meilleur joueur/meilleur buter/meilleur passeur et l'Amercian Life.
Bordel il touche 14 millions par an le Z.
On a beau le savoir, ça donne toujours autant le tournis de lire ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 56