1. //
  2. //
  3. // Genoa/Milan (0-2)

Le Milan AC, une nuit en leader

Modififié
0 3
Cela n’était pas arrivé depuis la dernière journée du championnat 2010-11 : le Milan AC leader de la Serie A.

Depuis hier soir, c’est désormais chose faite. Les rossoneri, qui avaient connu un début de saison laborieux, ont reconquis la première place du classement, en allant battre le Genoa à Luigi Ferraris (0-2). L’équipe d’Allegri a débloqué la situation en seconde période, grâce à un pénalty transformé par Ibrahimovic, qui a inscrit 10 pions lors des 10 derniers matches du Milan AC toutes compétitions confondues, et un but de Nocerino.

Les statistiques du champion d’Italie sont incroyables : depuis la défaite sur la pelouse de la Juventus, le 2 octobre dernier, il a enchaîné 7 victoires et un nul en Serie A, inscrivant la bagatelle de 24 buts en 8 rencontres.

Le temps d’un nuit, le Milan AC peut donc profiter du trône, avec un point d’avance sur la Juventus (qui reçoit demain Cesena), et trois sur l’Udinese, adversaire ce soir de l’Inter.

Milan a encore quatre matches à disputer avant la trêve : face à Bologne, Sienne, Cagliari et l’Atalanta. En italien, on dit « calendario favorevole » .
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enquête sur la success story de l'Udinese sur www.footspaghettis.wordpress.com
Si vous aimez, faites tourner !
'Tain mais sérieux, virez les spameurs quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reyes vers Galatasaray
0 3