Le Milan AC sur Jordi Alba

Modififié
0 1
Le Milan AC pense déjà à la saison prochaine.

En vue du prochain mercato, le club rossonero a déjà jeté son dévolu sur le joueur de Valence, Jordi Alba. Milan sait que la concurrence va être rude, puisque Barcelone, Chelsea, Manchester City et le Napoli sont aussi sur les rangs.

Toutefois, l’agent du joueur, Vicente Fores, a confirmé l’intérêt des Milanais sur le site Calciomercato.it. « C’est vrai, je confirme, nous sommes en contact avec le Milan AC, qui est aussi intéressé par Soriano de Villarreal. Je pense que d’ici une vingtaine de jours, nous nous rencontrerons pour parler de l’avenir de Jordi Alba » a-t-il affirmé.

Le Milan AC, s’il veut remporter la mise, devra certainement y mettre le prix. Même si l’agent préfère ne pas évoquer le sujet. « Je préfère ne pas m’avancer sur cet aspect, car ce ne serait pas correct vis à vis du club propriétaire du joueur » a-t-il déclaré.

Ca, c’est un peu comme les marques de luxe : elles préfèrent ne pas afficher leur prix, selon la politique : « Celui qui veut acheter a forcément les moyens, donc pas la peine d’afficher le prix » .

Il aime le luxe, Berlusconi ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqun'un voit-il des matchs de Didac et serait donc en mesure de me donner un avis sur son niveau cette année?

il devrait rentrer à Milan à l'intersaison, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1