Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'AC Milan sous la menace de l'UEFA

Modififié
Épée de Damoclès.

Après Porto, un autre géant européen pourrait être touché par des sanctions de l'UEFA : l'AC Milan. Les Lombards ont accumulé 255 millions d'euros de pertes depuis trois ans, ce qui entraîne un non-respect des règles du fair-play financier. Mais le changement de propriétaire a temporairement sauvé les Rossoneri.

Un nouveau point de règlement dit que dans cette situation, un club peut enregistrer des déficits supérieurs aux limites autorisées à condition de présenter de solides garanties bancaires et un business plan permettant de retrouver rapidement l’équilibre financier.


Coup de bol, c'est exactement le cas du Milan. L'UEFA a donc repoussé son jugement à octobre selon la presse italienne, mais les Milanais ne se font guère d'espoir. Sanctions il y aura, reste à savoir leur sévérité. D'autant plus que l'UEFA vient de frapper fort le FC Porto. Des sanctions qui porteraient sur la saison 2018-2019 et une possible interdiction de recrutement. On comprend mieux pourquoi les dirigeants milanais empilent les recrues depuis quelques jours.

Silvio, reviens... AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur