En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'AC Milan sous la menace de l'UEFA

Modififié
Épée de Damoclès.

Après Porto, un autre géant européen pourrait être touché par des sanctions de l'UEFA : l'AC Milan. Les Lombards ont accumulé 255 millions d'euros de pertes depuis trois ans, ce qui entraîne un non-respect des règles du fair-play financier. Mais le changement de propriétaire a temporairement sauvé les Rossoneri.

Un nouveau point de règlement dit que dans cette situation, un club peut enregistrer des déficits supérieurs aux limites autorisées à condition de présenter de solides garanties bancaires et un business plan permettant de retrouver rapidement l’équilibre financier.


Coup de bol, c'est exactement le cas du Milan. L'UEFA a donc repoussé son jugement à octobre selon la presse italienne, mais les Milanais ne se font guère d'espoir. Sanctions il y aura, reste à savoir leur sévérité. D'autant plus que l'UEFA vient de frapper fort le FC Porto. Des sanctions qui porteraient sur la saison 2018-2019 et une possible interdiction de recrutement. On comprend mieux pourquoi les dirigeants milanais empilent les recrues depuis quelques jours.

Silvio, reviens... AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 73
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21