Le Milan AC solidaire avec les Montpelliérains

Modififié
9 6
Cela devait être un évènement pour le club de Montpellier et ses supporters et il n'en sera finalement rien.

En raison des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région, la venue du Milan AC pour fêter les quarante ans d'existence du club, le 15 novembre prochain, n'aura pas lieu. La Mosson ne devrait pas être praticable avant 2015 et les festivités sont donc reportées, a annoncé mardi Laurent Nicollin, président du club. Oui mais voilà, on ne s'appelle pas le Milan AC pour rien et une institution pareille aura toujours cette élégance qui la distinguera des autres.


Ainsi, la page Twitter du Milan a posté un message de soutien envers le club héraultais où l'on peut lire : « La rencontre amicale programmée face à Montpellier a été reportée à cause des averses qui se sont abattues sur la région. » Agrémenté d'un « Courage Montpellier » en français.

La classe, quoi.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bullrogg77 Niveau : CFA2
En voyant la photo et le tracto retourné , j'ai pensé que le Milan avait envoyé Mbaye Niang aider à remettre le stade en état .
Message posté par bullrogg77
En voyant la photo et le tracto retourné , j'ai pensé que le Milan avait envoyé Mbaye Niang aider à remettre le stade en état .


J'ai a peu près pensé à la même chose !
Ho mec !!, rien que pour ton commentaire je m'inscris ici...
Merci !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 6