Le Milan AC se rabat sur Mihajlovic

Modififié
5 13
Les Milanais ont un moment caressé le doux rêve de faire revenir Ancelotti, mais Carlo n'a pas cédé aux avances de son ex.

Alors les Rouge & Noir ont dû trouver une autre solution, ce qui ne leur aura pas pris beaucoup de temps, puisque la Gazzetta dello Sport annonce que tout est prêt pour l'arrivée de Siniša Mihajlović. L'ancien international yougoslave qui entraînait la Sampdoria de Gênes les deux dernières saisons a dîné avec Silvio Berlusconi mercredi soir, et son arrivée devrait être officialisée très rapidement. Mihajlović, s'il n'a jamais entraîné d'équipes de très haut niveau, peut tout de même revendiquer une belle expérience dans le football italien, lui qui a aussi coaché Bologne, Catane et la Fiorentina.

Lui qui a surtout fini sa carrière de joueur à... l'Inter Milan.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Je sais pas quoi penser il a un fort caractère est vu les 2 dernières saisons il fera mieux .mais terminer 10eme ou 4eme on s'en balance on veut la ldc donc en partant du fait quil aura des renforts arrivera t'il a tout faire fonctionné rapidement ?? Forza Milan
Juventine7 Niveau : CFA2
Cest toujours mieux qu'un Pippo Qui a 0 expérience non?
C'est con pour la Samp. J'ai le sentiment que Mihajlovic va galérer vu le budget transfert prévu à 0€ sauf s'il y a un rachat, toujours pas prévu.

Bref, du gâchis.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Un entraîneur parfait pour remonter une équipe compétitive avec peu de moyen.

Ce qui risque d'être le cas pour Milan.
rossonerii Niveau : DHR
Meme si je preferais Donadoni avec lui sa risque de filer droit et les joueurs auront pas leurs mots a dire
Putain, mon FM 2014 avait raison...
Ils vont terminer 4e deux fois en 2016 et 2017, puis gagner deux scudetti d'affilé, et ne plus s'éloigner de la 3e place, jusqu'en 2032 (Je suis en 2033, je peux pas aller plus loin pour l'instant) remportant au passage 8 scudetti. Sinisa formera Chuck Gallardo Mohammed, quintuple ballon d'or, grand attaquant des Azzuri (116 selections pour 80 buts) et tranféré pour la somme record de 237 millions d'Euros au Real Madrid, en 2026 et Aresteidis Karatsis, l'attaquant francais d'origine Grecque (62 selections pour 48 buts).
Neanmoins, le club ne renaitra pas sur le plan européen, puisqu'il ne remporte qu'une Europa League, en 2023, face au Paris Saint Germain de Laurent Blanc.
pas d'expérience du très haut niveau? ça tombe bien il vient pour entrainer le Milan.
C'était pas censé être acté avec le Napoli depuis plusieurs mois?

Qui va remplacer Benitez du coup?
Quand Mihajlovic a dit qu il n'entrainerait jamais le Milan :
http://video.gazzetta.it/mihajlovic-qua … 1bd9f62012
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Donc y avait Ancelotti, Emery, Montella et Spaletti d'annoncer et c'est Mihailovic qui arrive...^^ C'est pas demain la veille qu'ils vont remonter la pente!

Berlusconi doit vendre, sinon ils vont droit en Serie B...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13