1. //
  2. // Quarts
  3. // FC Barcelone/Milan AC

Le Milan AC peut-il vraiment le faire ?

Ce soir, le Milan AC se déplace au Camp Nou pour y affronter le Barça. Les deux équipes repartent du 0-0 du match aller. Or, les Catalans doivent se méfier. Car les équipes milanaises ne sont pas forcément un bon souvenir pour eux.

5 48
Du côté de Milanello, c’est profil bas. Milan ne fanfaronne pas, Milan ne se pavane pas. Non. Milan opte pour le silence. Le 0-0 du match aller contre le Barça laisse le champ libre à tous les scénarii. « Le ballon est rond, pour le match retour, c’est 50-50 » déclarait à chaud Clarence Seedorf, au coup de sifflet final. La réalité est peut-être un peu moins optimiste. Le Barça, à domicile, c’est une machine de guerre. 23 matches disputés cette saison : 20 victoires, 3 nuls, 87 buts marqués, 13 encaissés. Boum. Néanmoins, une donnée vient nuancer ces impressionnantes statistiques. En Ligue des Champions, la seule équipe à être repartie du Camp Nou avec autre chose qu’une défaite dans les valises, c’est le Milan AC. C’était le 13 septembre dernier, les rossoneri arrachaient un 2-2 à la dernière minute grâce à un coup de tête de Thiago Silva. Certes, il s’agissait là du premier match de la saison. Certes, le Barça n’avait pas attaqué cette confrontation avec l’obligation de s’imposer. Mais quand même. Milan sait comment enquiquiner les Catalans. Ils les ont emmerdés il y a sept jours, et ils sont prêts à recommencer ce soir. D’autant qu’un match nul (autre que 0-0) les enverrait en demi-finale. Pas sûr, donc, que l’avantage psychologique soit du côté que tout le monde pense.

Quand l’Histoire se dresse

Alors, Milan peut-il vraiment le faire ? Peut-être, oui. Au match aller, les Milanais ont couru des risques, mais auraient aussi pu prendre l’avantage en première période, si Robinho et Ibrahimovic n’avaient pas été si maladroits (surtout Robinho, en fait). Les rossoneri ont déjà marqué quatre buts cette saison aux champions d’Espagne, preuve que l’exploit est à portée de main. Et puis, côté barcelonais, il y a ce miroir, qui leur permet de ne pas oublier que la dernière fois qu’ils ont été éliminés de la Ligue des Champions, c’était déjà par une équipe de Milan. Pas par l’AC, mais par l’Inter, qui, en avril 2010, était venue chercher au Camp Nou sa qualification pour la finale, au terme d’une rencontre épique. Deux ans plus tard, Milan rêve de venir rééditer l’exploit. Un peu comme si le destin voulait venir jouer un tour aux Blaugrana. Un destin qui se fera d’ailleurs un malin plaisir de rappeler à tous qu’une seule des deux équipes a raflé deux fois de suite la plus prestigieuse des compétitions. Et que cette équipe, c’est le Milan AC.

Alors oui, le Barça de Messi et de Guardiola, aussi impressionnant soit-il, vient de remporter deux C1 en trois ans. D’accord. Mais pour égaler le Real Madrid, Nottingham Forest, Liverpool, le Bayern Munich, l’Ajax, l’Inter, Benfica et, donc, le Milan AC, il va falloir la gagner une deuxième fois d’affilée. Et pour ce, il faut justement passer sur le corps des Milanais. Or, il n’est jamais facile de voir l’Histoire avec un grand H se dresser face à soi. Même lorsque l’on a gagné trois fois le Ballon d’Or. Si l’on enlève la symbolique, la tâche reste tout de même ardue. Milan n’est jamais un client facile, surtout en ce moment. Le jeu n’est pas flamboyant, mais Allegri a prouvé à plusieurs reprises qu’il était un fin stratège. Ce soir, il a l’occasion de réaliser son plus beau coup. A condition de présenter une armée parfaitement organisée.

Une tête toute sale d’Ambrosini

De fait, pour aller chercher une qualification au Camp Nou, il va falloir être impeccable. Du gardien jusqu’aux attaquants, en passant évidemment par les défenseurs, qui seront mis à contribution. Au match aller, Nesta avait été monstrueux face à Messi. Le défenseur a été préservé ce week-end, histoire d’être frais pour ce match retour. A ses côtés, toujours pas de Thiago Silva, blessé, mais un Philippe Mexès qui monte en puissance au fil des semaines. La longue blessure de la fin de saison dernière est oubliée, et l’ancien de la Roma va devoir sortir son meilleur niveau pour contrecarrer les velléités catalanes. Sur le côté, Antonini, auteur de deux tacles salvateurs en fin de match contre le Barça (face à Tello) et Catane (tir de Lodi à la 93ème minute), devra prouver qu’il mérite sa place plus que Mesbah (oui oui). Mais le vrai rébus, pour Allegri, c’est l’attaque. Si Zlatan est déjà assuré de refouler une pelouse du Camp Nou qu’il connaît bien, quid de son partenaire d’attaque ?

Malgré son but samedi contre Catane, Robinho ne semble pas en grande forme. Pato est visiblement remis sur pied, mais le titulariser d’amblée pour un match d’une telle importance serait risqué. Restent El Shaarawy et Maxi Lopez (un ancien de la maison catalane), qui peuvent toujours amener de la vivacité, même s’il semble plus probable de les voir entrer en cours de match. Allegri peut également compter sur Boateng, qui n’a pas encore fait un match complet depuis son retour de blessure, mais qui en a suffisamment dans les jambes pour mettre en péril l’armada de l’ami Pep. Voilà donc les bases : après trois années d’errance, où ils se sont toujours faits sortir en huitièmes de finale, le Milan a l’occasion de redevenir Grande. Même s’il n’est jamais à l’abri d’une rouste ou d’une manita. Il faudra sortir le match de la saison, aller chercher une victoire, ou même un nul tout dégueu, un 1-1 avec une tête d’Ambrosini à la 82ème minute. Après tout, c’est le leader du championnat d’Italie qui vient défier le deuxième du championnat d’Espagne. L’honneur italo-hispanique, lui aussi, est en jeu. Amen.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis très mitigé sur ce match. Milan a tous les atouts pour aller chercher la qualification mais le Barça reste le Barça. Ils vont nous faire souffrir et nous montrer qu'en 5 touches de balles, ils peuvent faire très mal. Quoi qu'il en soit, DAI RAGAZZI, possiamo farcela !
Si le Milan avait son effectif au complet et en forme, l'issue ne ferait aucun doute.
On peut aussi rappeler que si Barcelone est intraitable à domicile, c'est aussi un petit peu parce que 95% de leurs victoires le sont parce que les équipes d'en face viennent en victimes expiatoires.
La première mi-temps sera cruciale, si le barça marque vite, ce sera dur pour Milan.
Si Milan marque en premier, ça va être chaud pour le barça.
Je me demande quel plan sera mis en place par Milan au milieu, je les vois mal refaire le même match en défense (impeccable, même si le barça a failli marquer), je pense que ce soir le milieu du terrain sera décisif, hommes clé à mon avis:
- Busquets, s'il assume bien son rôle de relayeur/premier défenseur, ce sera plus simple pour le barça
- Présence ou non de Xavi bien sûr
- Alignement de Cesc, au milieu ou électron libre comme au début de saison? Ou bien Thiago à la place?
- Iniesta, il a une revanche à prendre et a fait un super match ce weekend
- Piqué, monstrueux depuis quelques matches

Selon la première mi-temps, ça peut être un match pour les annales, je suis pour le barça mais serai derrière le Milan s'il passe.
Maman j'ai peur !

Va falloir un grand Milan et un Barça en demi-teinte (ainsi qu'une grande dose de chance : c'est certain, on ne peut pas faire jouer Inzaghi ?! :s) pour espérer que le miracle se produise.

A noter que Van Bommel ne s'est toujours pas remis de sa blessure (donc absent) & que Xavi, blessé à l'entrainement, a aussi de fortes chances de mater le match à la TV.

Bon match, amis culés !
oui, je trouve Milan AC capable de le faire.
Malheureusement je ne donne pas cher de la peau du Milan AC, non pas que je sois supporter du Milan AC (loin de moi cette idée farfelue), mais j'ai encore moins envie que le barça passe.

Le barça à domicile en mode LDC va se sublimer et toute la bonne volonté du Milan Ac n'y changera rien.

Le seul espoir vient du forfait de Xavi.

je pronostique un 3-0, allez, 3-1 avec un but de Mexes en toute fin de match
Peut-être le match de l'année ce soir.
Je vois deux scénario possible :
- Une rouste du Barça, un but marqué tôt en première mi-temps qui va ouvrir pas mal d'espace et de place pour que le Barça déroule.
- Un match nul à chier, de l'attaque-défense.

Quoi qu'il en soit, le Barça va marquer ce soir, c'est sur, Guardiola l'a dit en conf' de presse, son équipe va tout faire pour marquer. Bon match à tous !
je suis d'accord avec med78; si le barca ne prend pas le large en 1ere periode je vois bien Milan se qualifier
Je suis d'accord avec les commentaires au dessus.. ca va etre un gros match dont on se souviendra pendant Milan...
... avec des buts barci et barca
Bon sinon plus serieusement c'est une blague cette article... Ils se sont pisses dessus au retour contre Arsenal avec comme dab Saletan Ibrahimovic qui a perdu ses couilles..
4-1 pour le Barca avec les commentaires d'apres de match de Pepe la chialeuse en prime
@ Med78 : des tocards des Yvelines comme toi on a plus fini d'en produire...
avec des analyses plates comme celle qui vient de me bruler les yeux et des trucs de vendus --} "je suis pour Barca mais serai derriere le Milan s'il passe"
Forza_Milano Niveau : CFA2
@skidi : malheureusement Inzaghi n'a pas été inscrit ppour la ligue des champions par Allegri (ni en poule, ni en phase finale)
ReynaldPedros Niveau : DHR
Heu juste un truc : TF1 diffuse un match pourri dont tout le monde se contrefout puisque l'issue en est plus que certaine (honnêtement, qui parie sur l'OM ce soir ?), mais est-ce que l'un d'entre vous sait si Barça-Milan AC est diffusé ? Sur quelle chaîne ?
Faut peut-être te calmer un peu Aldous, t'es pas obligé d'être d'accord mais restons civilisés.

Désolé si ça te plaît pas mais je n'ai pas de leçons à recevoir en traitrise ou support au barça, c'est mon équipe mais je reste respecteux vis à vis des autres.

Btw, j'ai jamais mis un pied dans les yvelines, allez va te reposer un peu et essaies de profiter de ton match.
Tout (Al)dous mon grand.
L'issue du match devrait dependre de la 1ere periode. mais je vois quand meme le milan (p)AC difficilement.
Reynald,

comme la semaine dernière, le match passe en intégralité sur canal après le match et les réactions de l'OM. Bref, vers 22h45.

Putain Skidi, j'ai également tout de suite regretté la non qualification d'Inzaghi. Un bon vieux 2-2 avec cartouche de Seedorf puis dans les 90's, un pointard d'Inzaghi! Du rêve!

Il y a un coup à jouer. C'est soit la rouste soit la qualif!
Article intéressant sur l'évolution de la défense à l'italienne
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
voila comment va finir cette CL:
qualif du barca ce soir qui se fait ensuiter sortir pae chelsea.
et victoire finale du Real sur un chelsea de drogba toujours perdant en finale.
@R.Pedros,

Le match sera diffusé en direct sur Al Jazeera (ou en streaming, rojadirecta par exemple) et en différé sur Canal+ (Canal + Sport me semble-t-il. A vérifier).

@Forza Milano,

Je sais bien qu'Allegri n'a pas qualifié SuperPippo pour la CL. Mon intervention quant à Inzaghi était ironique. Le pauvre n'a plus du tout la condition physique pour ce genre de match (ni d'autres d'ailleurs).
Au début, j'étais en colère contre Allegri pour ne pas l'avoir convoqué, mais je lui donne, à la vue de ses dernières prestations (aussi courtes furent-elles), finalement pleinement raison.
il y a 6 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
5 48