Le Milan AC pense à Paulinho

Modififié
0 0
C’est déjà une certitude : le Milan AC va se renforcer lors du mercato hivernal.

La première idée était de faire venir Riccardo Montolivo, en froid avec les dirigeants de la Fiorentina, et qui a déjà fait part de son intention de s’en aller. Mais depuis hier, un nouveau joueur affole les recruteurs milanais. Il s’agit de Paulinho, le milieu de terrain des Corinthians, buteur décisif lors du dernier choc de championnat face à Cruzeiro (1-0).

Après un petit voyage au brésil (où il est notamment allé visionner le jeune Casemiro de Sao Paulo), Ariedo Braida, le directeur général rossonero, est venu avertir Adriano Galliani de sa nouvelle découverte. Un joueur de 23 ans, technique, capable de marquer pas mal de buts (déjà 7 cette saison). L’administrateur délégué du Milan AC aurait validé la proposition, et demande maintenant à en savoir plus sur les exigences du joueur et de son club.

Aucun contact entre les deux parties n’a encore été établi. Mais lorsque le Milan AC veut quelque chose, difficile de lui dire non. N’est-ce pas Ibra ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0