En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'AC Milan passe officiellement sous pavillon chinois

Modififié
Voilà, c'est fini.

Depuis le début du mois, la date du 13 avril résonnait comme une fin en soi. C'est désormais officiel, Silvio Berlusconi a cédé ce jeudi ses parts dans le club lombard à des investisseurs chinois. L'AC Milan devient donc la propriété de propriétaires issus de l'Empire du Milieu à hauteur de 99,93% du capital.

Le groupe rossoneri Sport Investment Lux a dû mettre la main à la poche puisque la vente du Milan s'élève à pas moins de 740 millions d'euros. Soit 123 fois ce que James Zhou a déboursé pour acquérir 60% de l'AJ Auxerre. Un autre monde... Pour Silvio Berlusconi et sa société Fininvest, c'est la fin d'une époque. Le Cavaliere a passé trente et un ans à la tête des Rossoneri, au cours desquels vingt-neuf trophées (dont cinq Ligues des champions) ont été glanés.


Au fait, comment dit-on Donnarruma en chinois ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12