Le Milan AC intéressé par Bosingwa ?

0 1
D'après le Daily Mirror, le Milan AC va soumettre une offre à Chelsea pour débaucher son latéral portugais Bosingwa.


En fin de contrat à la fin de la saison, Chelsea aimerait bien récupérer de l'argent durant ce mercato d'hiver pour le défenseur acheté environ 20 millions d'euros à Porto après l'Euro 2008 car sinon, il risque de partir libre l'été prochain.


Le défenseur lusitanien a raté la dernière Coupe du Monde à cause d'une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains durant six mois. Cette saison, il est barré par Branislav Ivanovic au poste de latéral droit et n'a été titulaire que huit fois.


Vendre pour mieux acheter ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
euh SF si il a été titulaire qu'à 8 reprises c'est à cause de sa blessure qui avait duré... UN AN ! avant cette blessure il était un des 5 meilleurs mondiaux à son poste, le bayern avait tout fait pour l'acheter mais chelsea très satisfait de son joueur l'avait gardé avant cette même blessure. bosingwa est d'ailleurs un des seuls latéraux à avoir réussi à bloquer messi sans 3 joueurs à ses côtés pour l'épauler et en plus en jouant à gauche (il joue normalement côté droit) lors de deux matches aller et retour en demies de LDC en 2009
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1