Le Milan AC est très énervé

Modififié
4 16
Une fois, ça va, deux fois, ça commence à bien faire.

Hier, face à Catane, le Milan AC a été « victime » d’une nouvelle décision arbitrale assez douteuse. Alors que le score est de 1-1 (ce sera d’ailleurs le score final), Robinho pense inscrire le deuxième but milanais. Mais Marchese, le défenseur de Catane, sauve in-extremis sur sa ligne.

Les premiers ralentis semblent confirmer la thèse du ballon sauvé sur la ligne, jusqu’à un troisième ralenti, plus proche, où le cuir semble avoir entièrement franchi la ligne blanche.

Il n’en fallait pas plus pour libérer la furie rossonera, qui poste immédiatement la photo en Une de son site officiel, avec un mot pour l’accompagner : « Inacceptable » . Massimiliano Allegri, lui aussi, était plutôt remonté. « C’était difficile à voir, mais il y a but. Les arbitres se plaignent, alors faisons-le nous aussi. Nous ne nous plaignons jamais, mais nous devons aussi nous protéger » a-t-il affirmé aux micros de Sky, avant d'envoyer une pique à la Juve : « Ceux qui parlent trop souvent de faveurs arbitrales, comme Marotta, devraient se taire  » . Bim.

Ce « but fantôme » est le second dans la saison du Milan AC, après celui de Muntari contre la Juve. C’est drôle, cela n’arrive jamais à Zlatan, ce genre d’histoires. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien la photo toute moisie. On dirait un goal de mini foot, avec le poteau droit qui est moitié moins gros que le poteau d'en face. Ils ont de sacrés graphistes à Milan.

Sinon Allegri a oublié de parler des 3 buts valables annulés à la Juve cette saison, bizarre.
LeSochalienDu06 Niveau : Loisir
Oué et l'égalisation parfaitement valable annulée pour hors jeu imaginaire juste avant la mi temps, ils en disent quoi les milanais hein ? Mémoire sélective quand tu nous tiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16