Le Milan AC espère Fabregas cet hiver

Modififié
0 41
Récemment, Cesc Fàbregas a fait des déclarations révélant son mal-être au Barça : « J’ai toujours dit et répété que je joue pour le meilleur club au monde, mais je suis venu ici pour jouer, apprendre et prendre du plaisir, et pas pour m’asseoir et me tourner les pouces » , déclarait-il ainsi à Radio Marca. De quoi relancer de vieilles rumeurs.

Ainsi, le Corriere dello Sport rapporte aujourd'hui l'intérêt toujours vivace du Milan AC. Les Rossoneri, qui s'étaient manifestés auprès d'Arsenal durant l'été 2011, n'avaient pu s'aligner sur le Barça concernant le montant de transfert (plus de 40 millions d'euros, Ndlr).

Si la donne n'a pas changé à ce sujet, et que le club, en difficulté économique, ne peut prétendre acheter le joueur - d'autant que sa clause libératoire s'élève à 200 millions - les bonnes relations avec les dirigeants catalans pourraient déboucher sur un prêt en janvier.

Reste à voir si la situation de Fàbregas évoluera dans le bon sens. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meme si c'est qu'une rumeur à la con# de plus...NO WAY!!!
nadalito_15 Niveau : DHR
Je ne regarde pas trop le Barça (pas avant les 8èmes en LDC), mais Fabregas joue vraiment si peu?
Je pensais que vu sa polyvalence, il jouait très souvent, même si très rarement en 10 mais qu'il avait un gros temps de jeu.
Genre le 6ème homme en NBA (qui joue souvent plus qu'un membre du 5 majeur).
Pffffff tout ça pour ça. Je peux le comprendre : il vient à barça il se retrouver à jouer 9 et demi voire avant-centre parfois ça doit faire bizarre mais lâcher le club qui lui a tout donné et faire des pieds et des mains pour rejoindre son club de coeur et finalement partir en prêt un an et demi plus tard mais putain c'te connerie!!!
à lire l'article on croirait que Fabregas passe son temps sur le banc, l'an passé, il a participé à 48 matchs, avec un temps de jeu moyen d'environ 70 minutes/matchs... Cette saison 180 minutes sur les 3 premières journées de championnat...

Un peu l'impression qu'une déclaration a été coupée et montée en épingle...
@nonoway : bha jl'aime pas trop fabregas en fait...et jsuis pour Milan donc...
De toute façon y'a plus de thune à Milan et la nouvelle way of life du club c'est de faire un recrutement de merde histoire de dégouter les tiffosi (apparemment...) et de voir si Pescara peut gagner 3-0 à Milan, donc jsuis pas trop inquiet de le voir débarquer.
@ ILOVEBAYERN

Complètement, sachant qu'il est quand même grandement pressenti pour devenir le remplaçant parfait de Xavi (malgré le fait qu'il joue plus haut depuis son arrivée au barca)

Aussi, je vois mal le Barca prêter son joueur à la mi-saison, pile au moment ou les choses sérieuses vont commencer. Sachant qu'il ne pourra pas disputer la LDC avec Milan, ça me parait vraiment très très compliquée cette affaire
Il y a du spleen dans l'air! L'esprit de Baudelaire sur la Liga. Entre temps, Rooney écrit et les commentateurs parlent de Rousseau de Voltaire...
Jamais contents ces mecs la... Il savait bien ou il mettait les pieds pourtant non ?...
Le soucis de Fabregas, c'est qu'il a très mal été géré par pep...

Un journaliste d'eurosport qui s'occupe de la Liga a fait un papier (très stupide) sur lui, disant que Fabregas n'était pas un milieu de terrain ...

Et ca se dit journaliste, bref, Fabregas à été un pilier d'arsenal, et il était capable de jouer devant la défense, en 8 ou en 10. Mais au barca ils l'ont fait joué la plupart du temps sur un coté, et en équipe d'espagne ils l'ont fait joué en attaquant, super quoi.

Donc ca ne m'étonne pas qu'il ai un peu perdu l'habitude de jouer plus bas sur le terrain, au poste de xavi.

Pourtant tout le monde s'accordait pour dire que Fabregas serait le digne successeur de Xavi, il est même plus complet que ce dernier, devant le but notamment.

Il est parti un an trop tôt d'arsenal je pense. J'espère que Tito l'utilisera mieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger parle de la Juve
0 41