Le Milan AC espère Fabregas cet hiver

Modififié
0 41
Récemment, Cesc Fàbregas a fait des déclarations révélant son mal-être au Barça : « J’ai toujours dit et répété que je joue pour le meilleur club au monde, mais je suis venu ici pour jouer, apprendre et prendre du plaisir, et pas pour m’asseoir et me tourner les pouces » , déclarait-il ainsi à Radio Marca. De quoi relancer de vieilles rumeurs.

Ainsi, le Corriere dello Sport rapporte aujourd'hui l'intérêt toujours vivace du Milan AC. Les Rossoneri, qui s'étaient manifestés auprès d'Arsenal durant l'été 2011, n'avaient pu s'aligner sur le Barça concernant le montant de transfert (plus de 40 millions d'euros, Ndlr).

Si la donne n'a pas changé à ce sujet, et que le club, en difficulté économique, ne peut prétendre acheter le joueur - d'autant que sa clause libératoire s'élève à 200 millions - les bonnes relations avec les dirigeants catalans pourraient déboucher sur un prêt en janvier.

Reste à voir si la situation de Fàbregas évoluera dans le bon sens. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meme si c'est qu'une rumeur à la con# de plus...NO WAY!!!
nadalito_15 Niveau : DHR
Je ne regarde pas trop le Barça (pas avant les 8èmes en LDC), mais Fabregas joue vraiment si peu?
Je pensais que vu sa polyvalence, il jouait très souvent, même si très rarement en 10 mais qu'il avait un gros temps de jeu.
Genre le 6ème homme en NBA (qui joue souvent plus qu'un membre du 5 majeur).
Pffffff tout ça pour ça. Je peux le comprendre : il vient à barça il se retrouver à jouer 9 et demi voire avant-centre parfois ça doit faire bizarre mais lâcher le club qui lui a tout donné et faire des pieds et des mains pour rejoindre son club de coeur et finalement partir en prêt un an et demi plus tard mais putain c'te connerie!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger parle de la Juve
0 41