En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lazio/AC Milan (3-1)

Le Milan AC en mise au vert jusque mardi

Modififié
Défait 3-1 sur la pelouse de la Lazio, ce samedi soir, le Milan AC traverse une période bien difficile qui pourrait coûter sa place à Fillipo Inzaghi.

L'entraîneur lombard a effectivement eu un entretien avec Adriano Galliani dans les vestiaires du Stadio Olimpico, mais il est pour l'instant maintenu dans ses fonctions. L'administrateur délégué des Rossoneri a quand même imposé la mise au vert de l'équipe au centre d'entraînement de Milanello jusque mardi, date de la revanche entre le Milan et la Lazio en quart de finale de Coupe d'Italie.

Quant à Filippo Inzaghi, il a difficilement confié ses impressions à RaiSport : « Oui, je me sens en discussion. [...] Galliani était très déçu comme je le suis, comme le président, comme tous les tifosi du Milan. Est-ce que je joue mon poste mardi ? Je joue une place en demi-finale de Coupe d'Italie, je ne décide pas du futur » , a-t-il tranché.


Après s'être séparé de Clarence Seedorf, avec peu de classe, évincer une autre légende comme SuperPippo n'est pas forcément la meilleure décision que pourrait prendre le Milan. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Okaka pardonné