Le Milan AC en chantier

Modififié
0 12
Décidément, c’est l’heure des premiers bilans. Après José Mourinho, c’est Adriano Galliani qui est revenu sur l'entame de saison de son club. Percutée de plein fouet par ses difficultés financières l’été dernier, la maison rossonera se remet difficilement des départs de ses stars. À propos de Zlatan Ibrahimović, Galliani se veut pragmatique : « Il voulait rester à Milan, mais le choix était de le vendre. Nous avons eu une bonne relation, mais maintenant on ne se parle plus. » a-t-il déclaré ce jeudi à Sky Italia.

Renflouées, les caisses lombardes sont encore loin de prospérer. L’ouverture de capital est toujours d’actualité : « M. Berlusconi a dit que s’il y a une chance de conclure l’affaire, alors on le fera. Pour le moment, il n'y a rien de fait, que ce soit avec des Arabes ou des Russes.  »

Mais avant de songer à sa bourse, Galliani doit gérer ce qui se passe sur le pré. Grisâtre depuis deux mois, le Milan boitille en Serie A (7 points en 7 journées, déjà 4 défaites). Complexe, donc, d’y voir clair dans le discours du boss milanais : « Le club n’a jamais songé à limoger (Massimiliano) Allegri. Certains doivent se souvenir que l'Inter a fini à 22 points de nous la saison passée. Je suis sûr qu'on va revenir en force. »

Première étape, délicate, chez la Lazio ce samedi.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Ils sont en chantier? Faudrait faire appel à un portugais.
Myros el matador Niveau : CFA
s'ils sont en chantier pas de soucis ils ont qu'a embaucher un coach portugais...
Myros el matador Niveau : CFA
@Froggy j'aime beaucoup votre humour monsieur! haha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12