Le Milan AC dément pour Pato

142 29
Cela va vraiment devenir un mystère.

Alors que l’Agence France Presse (AFP) annonce qu’un accord a été trouvé entre le PSG et le Milan AC pour le transfert de Pato, le club italien dément totalement cette nouvelle.

Le club rossonero a publié un communiqué officiel sur son site Internet. « Le Milan AC communique qu’Alexandre Pato continuera de porter le maillot rouge et noir. L’attaquant a décidé de continuer avec le Milan AC sa jeune et splendide carrière » pouvait-on y lire.

Pato a ensuite commenté lui-même cette information. « Milan, c’est ma maison. Je ne voulais pas interrompre ma carrière en rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot. Je veux contribuer à écrire l’histoire du Milan AC et aux futurs succès de ce club avec bonheur et en parfaite harmonie avec tout le monde ici. Cette joie me donnera la force pour affronter les prochains matches avec encore plus d’enthousiasme et d’envie de gagner. Aujourd’hui, pour moi, c’est un jour spécial. Je remercie le Président Berlusconi, le club et tous les tifosi qui ont toujours cru en moi » a-t-il affirmé.

Cela ressemble tout de même à un démenti. Seule question qui reste en suspens : pourquoi est-ce un « jour spécial » pour lui ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Remplacez le "dément" par "demande plus"...
Mini-crise quand j'ai appris le transfert cette après-midi. Je me demandais ce que Berlusconi (mais surtout Allegri) avait dans le crâne pour laisser partir Pato pour si peu et surtout à Paris...

Cette news me rassure. Un peu. Pour l'instant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
142 29