Le Milan AC dément pour Pato

142 29
Cela va vraiment devenir un mystère.

Alors que l’Agence France Presse (AFP) annonce qu’un accord a été trouvé entre le PSG et le Milan AC pour le transfert de Pato, le club italien dément totalement cette nouvelle.

Le club rossonero a publié un communiqué officiel sur son site Internet. « Le Milan AC communique qu’Alexandre Pato continuera de porter le maillot rouge et noir. L’attaquant a décidé de continuer avec le Milan AC sa jeune et splendide carrière » pouvait-on y lire.

Pato a ensuite commenté lui-même cette information. « Milan, c’est ma maison. Je ne voulais pas interrompre ma carrière en rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot. Je veux contribuer à écrire l’histoire du Milan AC et aux futurs succès de ce club avec bonheur et en parfaite harmonie avec tout le monde ici. Cette joie me donnera la force pour affronter les prochains matches avec encore plus d’enthousiasme et d’envie de gagner. Aujourd’hui, pour moi, c’est un jour spécial. Je remercie le Président Berlusconi, le club et tous les tifosi qui ont toujours cru en moi » a-t-il affirmé.

Cela ressemble tout de même à un démenti. Seule question qui reste en suspens : pourquoi est-ce un « jour spécial » pour lui ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Remplacez le "dément" par "demande plus"...
Mini-crise quand j'ai appris le transfert cette après-midi. Je me demandais ce que Berlusconi (mais surtout Allegri) avait dans le crâne pour laisser partir Pato pour si peu et surtout à Paris...

Cette news me rassure. Un peu. Pour l'instant.
Ragondinho Niveau : CFA
@Diavolo : si tevez viens, pato part et si pato part, Tevez vient...Un transfert palindromique quoi...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
@diavolo

pareil, je les hais s'ils le laissent partir.

Mais ca me rassure pas plus : j'attends le communiqué off du PSG qui dira que c'est mort

là, comme le dis le Ragondin, c'est peut-être juste pour faire monter les enchères

Mais mer.de!
Faites pas cette conner.ie! Pato c'est le Milan!
Captain_H Niveau : DHR
Haha Barbara va passer à la casserole!
"pareil, je les hais s'ils le laissent partir."

ou comment un soi-disant supporter de club peut retourner sa veste pour un simple transfert et se permettre de traiter les autres de troll... fascinant...
Oué mais non.

Pato, sans les blessures, c'est l'avenir. Ce jeune gars a de l'Or dans les pieds. Et il finira par le prouver à tout le monde. Faut pas oublier qu'il est encore super jeune malgré son expérience.

Tevez, pour moi, c'est comme Ibra (désolé Scotch), juste un "mercenaire" sans âme. Bon ok, Milan aujourd'hui dépend de Zlatan mais ce n'est pas du tout mon style de joueur préféré.

Donnez-moi des gars qui sont là depuis ou qui vont être là pour très longtemps. Des gars qui ont le maillot Rossonero dans le sang.

Après, je suis utopiste, je ne dis pas le contraire mais je préfère 1000x garder Pato et voir Tevez à l'Inter.

B*rdel, après Shevchenko, Kaka, ils vont pas nous refaire un sale transfert dans le même style avec Pato. Ca me foutrait vraiment les boules.

Le comble, je dois cliquer sur Paris pour valider mon com'. :(
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
@bud

je dois avoir un sacré beau fiacre pour qui vous y ayez le nez constamment collé dedans...

Je retourne ma veste de quoi?!
J'ai le droit d'avoir la haine s'il laissent partir un joueur que j'adore et que j'identifie à ce club.
Un club que j'aimais avant Pato et que j'aimerais après dans tous les cas : je l'ai pas attendu pour être fan de Milan.

pour moi c'est pas un "simple transfert", c'est aussi tout simplement contraire à l'esprit de la maison, très familiale et qui couve ses joueurs.

bref, pas le genre de club où s'achète des joueurs comme Raymonde choisit ses laitues dans les rayons.
C'est sûr que ca doit te passer au-dessus...

fascine toi bien va, ca m'en touche pas un
lad
@Scotch_OMsucker
Pato c'est une puta (brésilienne qui plus est!) qui se donne au plus offrant! je crois que je n'ai jamais rien lu de plus drôle de ma vie que ton "Pato c'est le Milan!" ahahah
ça se saurait si Pato c'était l'âme du Milan... à moins qu'il ne faille fourrer la fille de Silvio pour être le Milan!
un peu comme Makelele et sa technique d'artiste était Nantes à lui tout seul et le symbole du jeu à la nantaise alors qu'il fourrait la fille de Coco! ;-)
et bien vu le Ragond' pour le "demande plus"! ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
142 29