En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Le Milan AC achète Boateng

Arrivé l'été dernier au Milan AC en provenance de Portsmouth via Genoa, Kevin-Prince Boateng a réalisé une saison de grande classe. Si les statistiques ne parlent pas forcément en sa faveur (31 matchs toutes compétitions confondues, 3 buts, 3 passes décisives, ndlr), le milieu germano-ghanéen a imposé son physique et sa technique au Milan, et a grandement contribué à hisser son club en tête de la Serie A, tant et si bien que ses dirigeants ont décidé de le garder.

« A partir de l'été prochain, Kevin nous appartiendra à 100% » , a en effet confirmé Adriano Galliani, le boss du Milan AC. « Prince » avait été acheté 6 millions d'euros à Portsmouth par le Genoa, qui par la suite avait décidé de le prêter au Milan AC contre 1,5 millions l'année, avec option d'achat. Vu qu'il est en passe de finir champion de Serie A, les Rossoneri ont décidé de lever l'option, et vont débourser les 6 millions d'euros pour l'acquérir définitivement.

Ou pourquoi un club moyen revend un très bon joueur qu'il n'a jamais fait jouer?


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4