Le Milan AC accueille un nouvel actionnaire

Modififié
3 15
Il Cavaliere peut avoir le sourire.

Dans un communiqué publié hier soir, Fininvest, la holding de Berlusconi détentrice du Milan, a annoncé un pré-accord pour la cession d'une partie des droits du club à Bee Taechaubol, un homme d'affaires thaïlandais. Ce dernier va acquérir 48% du Milan, laissant Silvio Berlusconi seul maître à bord, contre un versement de 500 millions d'euros sur le compte du club. Une somme énorme qui devrait permettre aux Rossoneri de réaliser de bonnes affaires lors du mercato estival. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan a prévu une enveloppe de 120 millions d'euros pour les transferts.

Money, money, money. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Enfin!!!

Il est grand temps que le Milan revienne aux avant-poste.Du coup c'est un peu dommage qu'Ancelotti ne soit pas rentré au bercail.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Merci silvio. en espérant qu'il nous la joue pas a la thohir!!avec le nouveau stade les locaux voila des bonnes news en attendant le terrain...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le calcio se remet tranquillement dans le sens de la marche petit à petit. Content pour les Milanais en esperant que l'argent soit dépensé avec intelligence...Mais il va falloir violemment degraisser d'abord.

L'empire contre attaque. Tremblez bundesliga, bpl et liga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15