En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Milan AC accueille un nouvel actionnaire

Modififié
Il Cavaliere peut avoir le sourire.

Dans un communiqué publié hier soir, Fininvest, la holding de Berlusconi détentrice du Milan, a annoncé un pré-accord pour la cession d'une partie des droits du club à Bee Taechaubol, un homme d'affaires thaïlandais. Ce dernier va acquérir 48% du Milan, laissant Silvio Berlusconi seul maître à bord, contre un versement de 500 millions d'euros sur le compte du club. Une somme énorme qui devrait permettre aux Rossoneri de réaliser de bonnes affaires lors du mercato estival. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan a prévu une enveloppe de 120 millions d'euros pour les transferts.


Money, money, money. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38