En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Milan AC/Empoli

Le Milan AC accroche Empoli

Modififié
Le Milan AC accueillait l'Empoli, ce dimanche midi, avec la ferme intention de s'imposer pour se relancer au classement.

Mais les Rossoneri ont décidément bien du mal cette saison puisqu'ils ne sont pas parvenus à faire mieux qu'un match nul (1-1). C'est même l'Empoli qui peut exprimer des regrets puisque les Azzurri ont globalement dominé la partie et méritaient sans doute mieux. Mattia Destro a pourtant ouvert le score à la 40e minute, son premier but sous ses nouvelles couleurs, sur un bon ballon de Bonaventura, lui-même bien servi par Ménez. Mais la formation toscane n'a pas paniqué et est logiquement revenue à hauteur à la 69e minute grâce à Maccarone, auteur d'une tête imparable sur un bon centre d'Hysaj. Le score ne bougera plus malgré l'expulsion de Diego López à la 84e pour une main en dehors de sa surface et la blessure de Paletta qui forcera le Milan à finir à neuf !

À noter aussi la divine inspiration de Mario Rui, en début de match, qui n'est pas passé loin du but de l'année. Le défenseur portugais a en effet tenté un lob depuis près de 50 mètres qui a bien failli surprendre tout le monde.


Vidéo

Il ne manquait plus que ça pour symboliser la saison noire des Lombards. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9