Le MHSC prêt à tout pour remplir ses tribunes

19 12
À la Mosson, les Montpelliérains n'attirent pas les foules.

Malgré un stade conséquent (32 900 places), le club présente la 14e affluence du championnat (environ 14 000 spectateurs de moyenne, sachant que la venue du PSG a amplifié ces chiffres). Et les résultats décevants ne vont pas vers une hausse de la fréquentation.

Mais pour obtenir le soutien de ses supporters dans cette période de galère, le club héraultais lance « l'opération tribunes pleines » . Le but ? Ramener du monde au stade avec des tarifs cassés ou l'invitation des écoles de foot de la région, pour les cinq prochaines rencontres à domicile (Bastia, Nantes, Reims, Gazélec Ajaccio et Guingamp).

Ainsi, pour le prochain match face au Sporting Bastia, le samedi 24 octobre, tous les billets de la tribune Cévennes (latérale intermédiaire) sont en vente à trois euros. Pas sûr que ça suffise... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Abdeljames Niveau : DHR
J'avoue que l'affluence est vraiment misérable, toujours plus qu'a moitié vide. même avec le PSG ou l'OM il restait des places. Par contre les places à 3 euros au lieu de 20 c'est vraiment désespéré mais je pense pas que ça marchera vu les résultats faméliques.
L'année où ils avaient été champions, y'avait quoi, 20.000 spectateurs de moyenne ? C'est un club qui n'attire pas des masses, non ?
Je me souviens encore de ce match VA-Nantes il y a deux ans, la saison où on descend en Ligue 2. J'avais eu des places à 2 euros, et on avait perdu 6-2. Soit 25 centimes le but.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fàbregas défend Mourinho
19 12