1. // Coupe du monde 2026
  2. //

Le Mexique veut accueillir le Mondial 2026

Modififié
2 13
Après 1970 et 1986, le Mexique est officiellement candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026.

Le président de la Fédération mexicaine, Justino Compean, estime que « le Mexique a été un très bon organisateur en 1970 et 1986 » . Et le bonhomme a les arguments qui vont avec. « Nous voulons donc à nouveau la Coupe du monde chez nous. Les infrastructures se développent dans notre pays et nous sommes capables de répondre aux exigences de la Fifa. Nous allons nous battre pour cette Coupe du monde, il y aura une forte concurrence avec les États-Unis » , a-t-il martelé.

De fait, après le Brésil en 2014, la Russie en 2018 et le Qatar en 2022, l'Amérique du Nord est la région favorite pour accueillir l'édition 2026. Ça va finir à la Barbade, ces conneries ! MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Rigolez pas, ce serait terrible une coupe du monde aux Caraïbes ! 15 pays organisateurs qualifiés d'office, les îles Cayman et St Lucie en demi...

Bermuda, Bahama, come on pretty mama !
nononoway Niveau : CFA
La vraie question c'est : à quand la Chine et l'Inde ? Ces pays feront partie à coup sûr des 3 prochains organisateurs, reste à savoir l'ordre.
sympa, un petit kidnapping pr justifier l'absence de benzema ds la surface...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 13