En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Mexique ira en Russie, les USA piétinent

Modififié
Ça sent le roussi.

Alors que la 7e des 10 journées de la zone CONCACAF a rendu son verdict, les USA se retrouvent dans une position délicate. Les Boys du sélectionneur Bruce Arena se sont inclinés 2 à 0 face au Costa Rica. Une contre-performance qui pourrait leur coûter cher, puisque les voilà à égalité de points avec le Honduras, avec lequel ils devraient s'écharper pour tenter de cueillir la troisième place du groupe de qualifications, directement qualificative pour le Mondial.

En revanche, ça plane pour le Mexique, qui, après s’être imposé face au Panama (1-0), est assuré de voir la Russie l'année prochaine.


De quoi remonter le moral aux supporters d'El Tricolor, pas aux mieux après avoir découvert les grosses bêtises de Rafael Márquez début août. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Xavi critique le Barça