En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Qualifications Coupe du monde 2014
  3. //

Le Mexique hésite à convoquer ses Européens

Le Mexique est en crise. Qualifiés miraculeusement pour les barrages de la Coupe du monde 2014, les Aztèques viennent de changer quatre fois de sélectionneur en à peine 2 mois.

Dernier arrivé, Miguel Herrera aura la lourde tâche d'obtenir le précieux sésame face à la Nouvelle-Zélande les 13 et 20 novembre prochain. Et pour le déplacement en Océanie, le nouveau coach pourrait se priver de quelques éléments essentiels.

En effet, Herrera hésiterait à convoquer les joueurs évoluant en Europe du fait de la pénibilité du trajet vers Wellington. Chicharito (Manchester United) et Giovani dos Santos (Villarreal) pourraient donc s'abstenir pour cette rencontre pourtant décisive :

«  Je ne cesse évidemment pas de penser aux Mexicains qui évoluent en Europe, parce que leur qualité n'est plus à prouver. Mais je me demande si tous ces voyages ne les fatigueraient pas trop. Il faut bien se demander si nous avons besoin de quelqu'un évoluant en Europe.  »


Une décision qu'il faudra assumer en cas d'élimination. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59