1. //
  2. // Qualifications Coupe du monde 2014
  3. //

Le Mexique hésite à convoquer ses Européens

0 7
Le Mexique est en crise. Qualifiés miraculeusement pour les barrages de la Coupe du monde 2014, les Aztèques viennent de changer quatre fois de sélectionneur en à peine 2 mois.

Dernier arrivé, Miguel Herrera aura la lourde tâche d'obtenir le précieux sésame face à la Nouvelle-Zélande les 13 et 20 novembre prochain. Et pour le déplacement en Océanie, le nouveau coach pourrait se priver de quelques éléments essentiels.

En effet, Herrera hésiterait à convoquer les joueurs évoluant en Europe du fait de la pénibilité du trajet vers Wellington. Chicharito (Manchester United) et Giovani dos Santos (Villarreal) pourraient donc s'abstenir pour cette rencontre pourtant décisive :

«  Je ne cesse évidemment pas de penser aux Mexicains qui évoluent en Europe, parce que leur qualité n'est plus à prouver. Mais je me demande si tous ces voyages ne les fatigueraient pas trop. Il faut bien se demander si nous avons besoin de quelqu'un évoluant en Europe.  »

Une décision qu'il faudra assumer en cas d'élimination. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
momoyouth Niveau : DHR
Il est tout à fait fou ce type? Se passer de Chicharito et Vela pour un barrage de CM, comme s'il en avait les moyens! On parle pas d'un match amical contre le mozambique ...

Quoique Nouvelle z&lande/mozambique, ne sont-ce pas la deux équipes de merde?
Chicharito n'a plus le niveau est a peine sur le banc a MU et Vela ne reviendra pas en sélection á moins que toute la Femexfut change de direction. Et il faut dire qu'il pèse peu en comparaison de Televisa. donc Vela, je le vois pas revenir de sitôt en el tri.
Herrera se bas sur l'America, pour passer le repêchage, vu qu'il a gagné le titre passé.
Televisa-Femexfut-America même combat. Vraiment c'est pas beau a voir !
KarlHeinz Niveau : DHR
Message posté par momoyouth

Quoique Nouvelle zélande/mozambique, ne sont-ce pas la deux équipes de merde?


Il me semble que la Nouvelle-Zelande a été la seule équipe invaincue de la Coupe du Monde 2010 (3 nuls). Et ils n'avaient pas fait de prestations dégueulasses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7