En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Metalist Kharkov

Le Metalist exclu de la LDC

Modififié
Le Metalist Kharkov devait affronter le club allemand de Schalke 04 en barrages pour les groupes de la Ligue des champions. Mais le club ukrainien était sous la coupe d'une suspension de compétition européenne, suite à une histoire de match arrangé en 2008 face au Karpaty Lviv.

Ce mercredi, l'UEFA a confirmé la décision de disqualifier le Metalist. Par conséquent, elle doit réunir un comité d'urgence afin « d'étudier les conséquences de cette décision » dans l'après-midi. Le PAOK Salonique, éliminé au tour précédent, pourrait en profiter et avoir une nouvelle chance de se qualifier pour la phase de groupes. Mais Kharkov peut également choisir de faire appel auprès du TAS (Tribunal arbitral du sport).


Autant dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler et que Schalke peut s'attendre à tout d'ici à mercredi prochain. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Witsel reste au Zénith