Le message subliminal de Harry Kane

3 11
Harry Kane n'est vraiment pas en forme.

Alors qu'il était annoncé, l'année dernière, comme la relève de l'attaque anglaise, cette saison, il n'a inscrit qu'un seul but en neuf apparitions en Premier League.

Ce dimanche, Tottenham affronte Bournemouth, un match largement à la portée des Spurs et l'attaquant espère que le vent va changer de direction. Notamment après ses piètres performances de ces derniers temps, et son énorme raté de jeudi, en Ligue Europa lors de la défaite face à Anderlecht, alors que le score était encore de 1-1.

Pour que ses fans ne perdent pas confiance, l'attaquant des Spurs a publié un petit message subliminal pour prouver qu'il ne lâche rien et surtout qu'il compte bien revenir au top de sa forme en s'inspirant d'un proverbe.


« Les bonnes choses viennent à ceux qui y croient, les très bonnes choses viennent à ceux qui sont patients et les meilleures choses viennent à ceux qui ne lâchent rien. »

Pourtant, il y croit et il a été patient. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Message subliminal ? What ?
C'est moi ou c'est pas ça un message subliminal ?
Note : 1
Et moi qui croyait qu'un message subliminal c'était de voir Brad Pitt à poil dans Fight Club.
Chardee Macdennis Niveau : DHR
Mais si voyons, "GOOD" ca ressemble clairement à une teub. Un message subliminal en forme de gros doigt à tous les supp de Tottenham le Kane.
superslash Niveau : CFA2
C'est juste un message à caractère informatif ...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Message subliminable, oui.
Éloignez-vous de votre écran et clignez rapidement des yeux.

Vous le voyez ?
Ca ressemble plus à une photo de couverture d'un profil Facebook d'une ado
C'est pas un message subliminal, c'est une publication facebook lambda d'une greluche entre 16 et 35 ans qui veut paraître spirituel et donc copie colle l'image d'une autre greluche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11