Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Hull City / West Ham

Le message de Steve Bruce à ses fans

Modififié
La tension est toujours vive du côté du KC Stadium, l'antre de Hull City, entre les supporters des Tigers et le propriétaire du club, le très controversé Assem Allam.

Depuis quelques mois déjà, le président égyptien a dans ses cartons le projet de changer le nom du club pour le faire passer de Hull City AFC à Hull Tigers. Les fans sont absolument contre cette révolution et les tensions se sont renforcées ces derniers jours lorsque le président a déclaré qu'il vendrait le club « au premier venu, qui qu'il soit » s'il n'obtenait pas gain de cause dans cette affaire de nom.

Cette histoire bien compliquée chagrine fortement l'entraîneur des Tigers, Steve Bruce. Le coach voudrait en effet le soutien des fans pour le match qui se profile ce soir contre West Ham (21h). « Mon message pour tous les fans, c'est qu'ils ont le droit d'avoir leur avis, mais dès que c'est jour de match, nous avons besoin d'eux derrière l'équipe, a déclaré le manager. On a besoin qu'ils nous encouragent car s'ils deviennent grincheux, ça devient difficile. Quand ça devient difficile, alors ça affecte l'équipe. C'est pourquoi j'adresse ce message à nos fans. »


Hull City réussit pour l'instant un début de saison correct avec 4 points pris en trois rencontres. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi