1. //
  2. // 4e journée
  3. // Hull City / West Ham

Le message de Steve Bruce à ses fans

Modififié
0 6
La tension est toujours vive du côté du KC Stadium, l'antre de Hull City, entre les supporters des Tigers et le propriétaire du club, le très controversé Assem Allam.

Depuis quelques mois déjà, le président égyptien a dans ses cartons le projet de changer le nom du club pour le faire passer de Hull City AFC à Hull Tigers. Les fans sont absolument contre cette révolution et les tensions se sont renforcées ces derniers jours lorsque le président a déclaré qu'il vendrait le club « au premier venu, qui qu'il soit » s'il n'obtenait pas gain de cause dans cette affaire de nom.

Cette histoire bien compliquée chagrine fortement l'entraîneur des Tigers, Steve Bruce. Le coach voudrait en effet le soutien des fans pour le match qui se profile ce soir contre West Ham (21h). « Mon message pour tous les fans, c'est qu'ils ont le droit d'avoir leur avis, mais dès que c'est jour de match, nous avons besoin d'eux derrière l'équipe, a déclaré le manager. On a besoin qu'ils nous encouragent car s'ils deviennent grincheux, ça devient difficile. Quand ça devient difficile, alors ça affecte l'équipe. C'est pourquoi j'adresse ce message à nos fans. »

Hull City réussit pour l'instant un début de saison correct avec 4 points pris en trois rencontres. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Choix de carrière logique pour Ben Arfa, quand un club et son joueur se ressemblent/rejoignent autant c'est beau, un peu comme Barton à l'OM ou Diaby à Arsenal.
Note : 2
Assem Allam il est con.

Oui oui je connais la sortie..
Message posté par Echo
Choix de carrière logique pour Ben Arfa, quand un club et son joueur se ressemblent/rejoignent autant c'est beau, un peu comme Barton à l'OM ou Diaby à Arsenal.


Et toi tu ressembles à ton avatar, c'est à dire à rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6