Le message de Falcao

Modififié
0 33
Blessé au genou et désormais incertain pour le Mondial brésilien, Radamel Falcao est sorti du silence en publiant un message sur son compte Twitter. Remerciant tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien, l’attaquant monégasque ne perd pas espoir et déclare que « l’illusion de participer au Mondial est encore vive. » Si sa « tristesse est énorme  » , le buteur colombien s’en remet à Dieu, qui « rend possible l’impossible  » , même s’il doit s’accrocher à « un espoir de la taille d’un grain de moutarde. »



Pas un mot pour Soner Ertek, qui est menacé de mort ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gregoirelenormand Niveau : DHR

Message posté par crstefff le 24/01 à 01:20
Note : 3 /
La marque des grands ces aussi venir au secour des petits quand il y a besoin falcao devrait intervenir et dire que le tacle n'y est pour rien et que ces un fait de jeux avant que cette histoire par en couille et qu'on dise R.I.P ertek!!! Triste footballeur amateur qui na rien demandé et qui pour lui cette rencontre face a l'asm était synonyme de rêvé qui se transforme en cauchemar...

Apparament Falcao n'est pas un grand donc...
s’accrocher à « un espoir de la taille d’un grain de moutarde. »
Punaise la morphine ça te transforme en poète.
Allez Radamel, frotte ton genoux avec quelques billets de 500 euros, tu verras, ca ira mieux...

Avant que les rageux ne se dechainent, c'est une blague, une reference au grand Brian Clough, qui conseillait ca a certains de ses joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33