Le message de Coloccini à ses supporters

Modififié
0 3
Alan Pardew n'est plus en odeur de sainteté de côté de St James' Park où les fans de Newcastle l'ont pris en grippe. Ces derniers ont d'ailleurs prévu de nombreuses actions à l'encontre de leur entraîneur demain lors du match contre Hull City (16h) - dont la distribution de flyers - pour encourager sa destitution.

Devant le climat délétère qui se profile, le capitaine des Magpies Fabricio Coloccini a adressé un message à ses supporters : « Ça ne va pas être un match facile parce que Hull est une bonne équipe. C'est vraiment important que vous soyez derrière nous et que vous supportiez l'équipe et les joueurs présents sur la pelouse. Vous voulez gagner tous les matchs, tout comme nous, et nous voulons tous le meilleur pour ce club. Nous sommes des fans de football également, donc nous comprenons que ces choses puissent être frustrantes. Mais s'il vous plaît, encouragez l'équipe pendant 90 minutes à l'intérieur du stade. Nous avons besoin de votre soutien. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et une jeune équipe. Ils ont besoin de votre appui, de votre poussée et d'une atmosphère positive pour faire jaillir le meilleur d'eux-mêmes. J'espère que vous nous encouragerez jusqu'aux trois points et que ça donnera une vraie impulsion à notre saison. »

À 32 ans, Coloccini figure paradoxalement parmi les successeurs potentiels d'Alan Pardew sur le banc si ses dirigeants venaient à le limoger. Il deviendrait alors entraîneur-joueur, une fonction qu'il avait volontairement rempli la saison passée lorsque son coach avait écopé d'une suspension de plusieurs matchs.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Coloccinni, une tuerie a fm 2005!
Hull va aller gagner 2-3 à St. James Park. Hatem marquera le but de la victoire après un slalom où il passera en revue toute la défense et signera son but d'un doigt d'honneur à Pardew, c'est écrit d'avance.
Planusjambonbeurre Niveau : District
La lettre de licenciement est au bout de ton pied Hatem, fais pas le con.Tu peux devenir une légende de St James park après ça, malgré ton changement de couleurs de maillots.
"Ou au pire fais le pour toi wesh il t'as pas respecté wallah."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3