En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le message de Coloccini à ses supporters

Modififié
Alan Pardew n'est plus en odeur de sainteté de côté de St James' Park où les fans de Newcastle l'ont pris en grippe. Ces derniers ont d'ailleurs prévu de nombreuses actions à l'encontre de leur entraîneur demain lors du match contre Hull City (16h) - dont la distribution de flyers - pour encourager sa destitution.

Devant le climat délétère qui se profile, le capitaine des Magpies Fabricio Coloccini a adressé un message à ses supporters : « Ça ne va pas être un match facile parce que Hull est une bonne équipe. C'est vraiment important que vous soyez derrière nous et que vous supportiez l'équipe et les joueurs présents sur la pelouse. Vous voulez gagner tous les matchs, tout comme nous, et nous voulons tous le meilleur pour ce club. Nous sommes des fans de football également, donc nous comprenons que ces choses puissent être frustrantes. Mais s'il vous plaît, encouragez l'équipe pendant 90 minutes à l'intérieur du stade. Nous avons besoin de votre soutien. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et une jeune équipe. Ils ont besoin de votre appui, de votre poussée et d'une atmosphère positive pour faire jaillir le meilleur d'eux-mêmes. J'espère que vous nous encouragerez jusqu'aux trois points et que ça donnera une vraie impulsion à notre saison. »

À 32 ans, Coloccini figure paradoxalement parmi les successeurs potentiels d'Alan Pardew sur le banc si ses dirigeants venaient à le limoger. Il deviendrait alors entraîneur-joueur, une fonction qu'il avait volontairement rempli la saison passée lorsque son coach avait écopé d'une suspension de plusieurs matchs.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7