1. //
  2. // Quarts
  3. // Liverpool-Dortmund (4-3)

Le message d’un fan de Dortmund dans le Liverpool Echo

Modififié
6 11
La pression n’est toujours pas retombée.

Une semaine après la qualification de Liverpool pour les demi-finales de Ligue Europa au terme d’un match retour de folie contre Dortmund (4-3), le match est encore gravé dans les mémoires. Et particulièrement dans celle de Stephan Rueter, un Allemand supporter du BvB, qui a publié dans les pages carnet du Liverpool Echo, mardi, un mot pour féliciter les Reds : « Je supporte le Borussia depuis plus de 20 ans. Bien sûr que ce fut une soirée difficile pour nous, mais je voulais vous remercier d’avoir fait partie de cette fabuleuse nuit. Maintenant allez au bout et soulevez la coupe. »

Pas rancunier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Classe.

Mais se débarrasser de Villarreal sera peut-être plus difficile que le BVB... Ils ont marché sur une très bonne équipe du Sparta sans trop se forcer.
Le problème avec Liverpool c'est qu'ils peuvent très bien se faire manger par Villareal sans rien montrer...

Cette équipe est encore trop irrégulière pour l'instant c'est peut être ça qui risque de leur manquer pour aller au bout en EL
L'idéal pour Liverpool, ce serait d'être automatiquement mené 3-0 à chaque début de match. Comme ça à la mi-temps Klopp fait un discours à la Tony Parker contre l'Espagne, et Liverpool gagne tous ses matchs 4-3.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11