1. //
  2. // Juventus Turin

Le message d'Higuaín aux supporters de Naples

0 14
« Je ne vous oublie pas, non, jamais… »


La Serie A débute ce samedi. Passé de Naples à la Juventus cet été, Gonzalo Higuaín va jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à la Fiorentina. Son transfert a déchaîné les passions cet été, les supporters napolitains se sentant trahis par l’attaquant argentin. Mais Pipita ne les a pas oubliés et a tenu à leur adresser un message. « Demain (samedi, ndlr) commence officiellement une nouvelle aventure pour moi, avec une nouvelle équipe et de nouveaux fans qui ont été très affectueux avec moi. Étant donné qu’à partir de demain, nous nous battrons pour les mêmes objectifs mais pour différentes équipes, je veux encore remercier les fans du Napoli qui ont célébré avec moi mes trois années passées à Naples et qui me supportent avec une grande affection. Je n’oublierai jamais! » , a écrit le joueur de l’Albiceleste.


Vu les commentaires laissés, pas sûr que les supporters napolitains soient passés à autre chose. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le gars qui a oublié de remercier son coach au moment de la visite médicale aurait une mémoire pour les tifosi ?
Franck Nausée Niveau : DHR
Higuain est-il vraiment responsable de toute façon ? Qu'il le veuille ou non, pour 90M, Naples l'aurait conduit de force à Turin.

C'est la com de Naples qui a été bonne.
c simple, 90 M€, 1kg/million
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benteke à Crystal Palace
0 14