En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le message d'Ayew à Margarita Louis-Dreyfus

Modififié
Ce week-end, André Ayew disputera sa dernière rencontre au stade Vélodrome sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, avant de rejoindre un autre club, pour l'heure inconnu.

Mais avant de partir définitivement après onze années passées dans le club présidé aujourd'hui par Vincent Labrune, l'attaquant ghanéen a tenu à adresser un petit message à la direction marseillaise, et plus particulièrement à Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'équipe : « Pour l'OM, désormais, c'est plus difficile d'aller glaner des trophées. Il y a de très bons joueurs à Marseille, mais je pense que pour être au très haut niveau, il faut plus d'expérience. Et pour ça, il faut des moyens financiers » , a lâché Ayew, interrogé au micro de France 24, avant de s'exprimer sur le cas Bielsa : « S'il doit rester ? Oui parce que c'est quelqu'un qui peut vraiment apporter beaucoup à de très jeunes joueurs. Il peut vraiment les faire progresser et les amener très haut. Avec la politique du club aujourd'hui, c'est difficile de trouver un entraîneur qui peut trouver cette envie, cette motivation, cette rigueur pour de jeunes joueurs. »


Pour toi, Margarita. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88