Le message d'Ayew à Margarita Louis-Dreyfus

Modififié
6 14
Ce week-end, André Ayew disputera sa dernière rencontre au stade Vélodrome sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, avant de rejoindre un autre club, pour l'heure inconnu.

Mais avant de partir définitivement après onze années passées dans le club présidé aujourd'hui par Vincent Labrune, l'attaquant ghanéen a tenu à adresser un petit message à la direction marseillaise, et plus particulièrement à Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'équipe : « Pour l'OM, désormais, c'est plus difficile d'aller glaner des trophées. Il y a de très bons joueurs à Marseille, mais je pense que pour être au très haut niveau, il faut plus d'expérience. Et pour ça, il faut des moyens financiers » , a lâché Ayew, interrogé au micro de France 24, avant de s'exprimer sur le cas Bielsa : « S'il doit rester ? Oui parce que c'est quelqu'un qui peut vraiment apporter beaucoup à de très jeunes joueurs. Il peut vraiment les faire progresser et les amener très haut. Avec la politique du club aujourd'hui, c'est difficile de trouver un entraîneur qui peut trouver cette envie, cette motivation, cette rigueur pour de jeunes joueurs. »

Pour toi, Margarita. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai toujours eu du mal à évaluer son niveau réel mais je sais qu'on parle de lui à Liverpool et après tout pourquoi pas? Pas d'indemnité de transfert donc risque très réduit et je pense pas qu'il demande 750 000 euros par mois hein Sterling?
Après Marseille manque de profondeur dans son effectif c'est sur, et son effectif manque d'une colonne stable qui tienne l'équipe. Mais ils peuvent jouer un bon coup en Europa League l'an prochain, à condition de garder Bielsa qui fera du bon boulot en Europe (Pour moi c'est clairement un entraîneur fait pour les coupes)
On l'a vu cette année...
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
On a compris que l'OM voulait pas payer ton salaire, ca va...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14