Le message d'adieu de Roberto Mancini

0 15
Mancini s'en va le cœur léger.


L'entraîneur italien a publié une série de tweets de remerciements à l'Inter et ses supporters sur Twitter. Il explique qu'il a résilié son contrat à l'amiable, et qu'il souhaite au club un avenir couronné de succès : « Mes engagements professionnels à l'Inter prennent fin aujourd'hui. Avec le club, nous avons trouvé un accord à l'amiable, en toute sérénité. Je tiens à remercier les fans nerazzurri, qui m'ont toujours soutenu avec passion et fidélité. Je souhaite à l'Inter et à ses supporters un avenir plein de satisfactions et de grandes réalisations sportives. Je remercie les joueurs qui ont été merveilleux et très professionnels au cours de ces 20 derniers mois. Merci également à tous les gens qui ont travaillé avec moi au club et au centre d'entraînement. »


Roberto Mancini est un adepte de ce genre de messages ; il avait déjà écrit une lettre aux supporters quand il a quitté Manchester City. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Je suis pas particulièrement l'Inter mais les fans nerazzurri, vous l'avez toujours soutenu avec passion et fidélité?
Il est si nul que ca Mancini?

Car je lis certains commentaires, il a le droit au memes qu'un certain Laurent Blanc...
Note : 2
J'attends toujours la lettre de Laurent Blanc moi, où il demande pardon pour le 3-5-2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15