Le mercato low-cost de Berlusconi

0 0
Dimanche dernier, le Milan AC remporte le trophée Berlusconi senior face à la Juventus (2-1). Alors forcément, ça met Silvio à l'aise devant les journalistes et optimiste pour la saison à venir et la fin du mercato: "Nous pensons avoir une équipe compétitive mais si l'occasion se présente pour la renforcer, elle sera saisie."

Si Berlusconi fait encore confiance à Cassano, c'est parce qu'il sait que les impératifs économiques l'empêchent de faire le fou avec son portefeuille, et surtout que la Fiorentina n'en a pas voulu contre Montolivo. Allegri voulait Hamsik, crise oblige il aura Aquilani: "Alberto est un joueur intéressant et j'ai déjà parlé de lui avec Massimiliano et Galliani. Kakà ? Ça me semble difficile mais pas impossible.".

Car comme tout le monde, Berlusconi se sert la ceinture : "Cette année, le Milan coûte à mon groupe la moitié de ce que mes entreprises gagnent en un an. Je crois qu'il n'existe aucun président au monde qui soit prêt à faire ce genre de sacrifices."

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Berlusconi appelle Aquilani
0 0