En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le mercato empêche Jardim d'aligner Abdennour

Modififié
Monaco aurait bien besoin d'Aymen Abdennour en ce moment, tant la défense monégasque a pris l'eau contre Valence mercredi dernier.

En conférence de presse, l'entraîneur de l'ASM, Leonardo Jardim, est revenu sur l'absence du défenseur tunisien depuis le début de la saison. Et apparemment, on ne veut pas prendre le risque de le faire jouer, de peur qu'il se blesse et qu'un éventuel transfert échoue. « On le protège, car c'est un joueur qui n'a pas fait la pré-saison, il n'a pas plus de 30 minutes de jeu, c'est un joueur qui met beaucoup d'intensité, si on le lance dans un match officiel alors qu'il n'est pas prêt, on va prendre beaucoup de risques. (...) Un joueur dans le business du mercato comme ça, ça n'arrive que deux trois fois dans une vie, c'est difficile de le faire jouer » , a expliqué Jardim.


La Juventus et le Barça seraient sur le dossier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Malouda file en Inde