En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le mercato du Milan déjà terminé

Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, a indiqué aujourd'hui que le mercato estival de son club est terminé. « Notre marché des transferts est fini  » a t-il répondu mercredi lorsqu'on l'a interrogé sur les projets du Milan AC à court termes.

Les Rossoneri ont accueilli quelques recrues mais pas de quoi non plus faire trembler l'Europe : Riccardo Montolivo, l'Elmaleh chevelu, est la principale acquisition. En revanche, Galliani considère la prolongation de contrat de Thiago Silva comme un grand coup pour le Milan. En effet, annoncé au PSG, Thiago Silva a signé un nouveau contrat pour pouvoir de nouveau gambader sur le pré de San Siro: « Nous avons déjà finalisé nos principaux dossiers. La décision de garder Thiago Silva a été décisive et maintenant le mercato est terminé en ce qui nous concerne. Il n'y aura plus d'arrivées au milieu de terrain où nous comptons déjà neuf joueurs. Van Bommel (en fin de contrat ndlr) ne nous manquera pas car Montolivo est là. Et nous avons aussi Massimo Ambrosini qui peut jouer à sa place. »

Le vice-president du club de Berlusconi prévient les autres écuries qu'ils ne vendront pas nous plus de joueurs majeurs : « Si nous vendons quelqu'un, ce ne sera certainement pas un de nos meilleurs joueurs. » Galliani, qui a aussi insisté sur le fait qu'aucune offre n'a été faite pour racheter le Milan AC, ajoute que Zlatan restera et que Boateng, qui mange déjà 4 millions d'euros par an, n'aura pas d'augmentation de salaire comme il le réclamait: «  Ibra a encore deux années de contrat et il compte les honorer. Boateng ? C'est une affaire privée. De toute façon, il est hors de question qu'un de nos joueurs soient augmentés. Ils gagnent déjà énormément d'argent. »


Faudra expliquer ça au gourmand Kevin-Prince.
TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom