Le mercato du Milan déjà terminé

0 10
Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, a indiqué aujourd'hui que le mercato estival de son club est terminé. « Notre marché des transferts est fini  » a t-il répondu mercredi lorsqu'on l'a interrogé sur les projets du Milan AC à court termes.

Les Rossoneri ont accueilli quelques recrues mais pas de quoi non plus faire trembler l'Europe : Riccardo Montolivo, l'Elmaleh chevelu, est la principale acquisition. En revanche, Galliani considère la prolongation de contrat de Thiago Silva comme un grand coup pour le Milan. En effet, annoncé au PSG, Thiago Silva a signé un nouveau contrat pour pouvoir de nouveau gambader sur le pré de San Siro: « Nous avons déjà finalisé nos principaux dossiers. La décision de garder Thiago Silva a été décisive et maintenant le mercato est terminé en ce qui nous concerne. Il n'y aura plus d'arrivées au milieu de terrain où nous comptons déjà neuf joueurs. Van Bommel (en fin de contrat ndlr) ne nous manquera pas car Montolivo est là. Et nous avons aussi Massimo Ambrosini qui peut jouer à sa place. »

Le vice-president du club de Berlusconi prévient les autres écuries qu'ils ne vendront pas nous plus de joueurs majeurs : « Si nous vendons quelqu'un, ce ne sera certainement pas un de nos meilleurs joueurs. » Galliani, qui a aussi insisté sur le fait qu'aucune offre n'a été faite pour racheter le Milan AC, ajoute que Zlatan restera et que Boateng, qui mange déjà 4 millions d'euros par an, n'aura pas d'augmentation de salaire comme il le réclamait: «  Ibra a encore deux années de contrat et il compte les honorer. Boateng ? C'est une affaire privée. De toute façon, il est hors de question qu'un de nos joueurs soient augmentés. Ils gagnent déjà énormément d'argent. »

Faudra expliquer ça au gourmand Kevin-Prince.
TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
'De toute façon, il est hors de question qu'un de nos joueurs soient augmentés. Ils gagnent déjà énormément d'argent'

Je ne sais honnêtement pas quoi penser de cette déclaration... Sérieusement? On a envie de lui dire: 'Ouii? Eeeeet...??'
Cette annonce est plutôt une bonne nouvelle pour Milan, parce que ça commençait sérieusement à partir en sucette niveau recrutement:
http://www.sofoot.com/le-fils-berluscon … mmentaires
Milan travaille encore sur d'autres dossiers notamment des joueurs en fin de contrat l'année prochaine et saura saisir les occasions pour celui ci comme à chaque mercato.

Déjà un joueur en prêt c'est acquis comme chaque année.

Préserver l'ossature était indispensable. Si Pato tient le coup on sera pas mal du tout. Et au milieu Flamini a une vraie carte à jouer en aboyeur... Sa dernière chance pour se faire une place en EDF par ailleurs...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Bakaye Traoré pense vraiment qu'il va fouler la pelouse de San Siro?
Flamini n'a pas été renouvelé non ???
si, je crois.
une belle diminution du salaire à la clé.
à confirmer.
Sisi il a prolongé d'un an avec diminution de salaire et une année en option. Confirmé sur le site officiel.
je lui souhaite bonne chance, mais j'y crois pas trop, ni à Milan ni en EdF...

Les choix de carrière de ce garçon me troublent.
J'avoue y avoir bcp cru quand il est arrivé d'Arsenal... Depuis on attends... L'année dernière en début de saison Allegri semblait compter sur lui... Puis la blessure.. Il était barre par des Gattuso, Van Bommel... Plus maintenant... C'est cette année ou jamais... Surtout qu'en EDF une place est à prendre au milieu en cas de changement de sélectionneur...

Je ne me fais pas d'illusion mais c'est cette année ou jamais...
acqua di gio Niveau : DHR
Mouais, la prochaine charnière Silva-MEXES me fait peur.

Abate en DD, bon ok. Par contre, au secours, il faut un DG !

Le milieu offensif ne me convainc pas du tout. En gros, on va balancer pour Ibra et point barre.

Ca me fait réellement peur tout ça, ça sent le gros déclin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10