Le mercato de tous les records

Modififié
513 19
Cet été encore, les sommes folles ont animé le marché des transferts. Avec quelques records.

3,3 milliards d'euros. C'est ce qui a été dépensé par les clubs des cinq grands championnats européens cet été. Symbole de cette folie financière, le onze des transferts les plus chers s'élève à pas moins de 598 millions d'euros.


Sans surprise, la Premier League et ses droits télé mirobolants arrivent en tête du classement avec près de 1,38 milliard d'euros dépensés. Le championnat anglais s'offre ainsi le plus gros transfert de l'histoire avec le retour de Pogba à Manchester United pour 105 millions d'euros. Quant à Manchester City, le club compte désormais dans ses rangs le défenseur le plus cher de l'histoire en la personne de John Stones, transféré d'Everton pour 55,6 millions.

Tous ces chiffres ne devraient pourtant pas choquer Mino Raiola. Grâce à ses poulains Ibra, Pogba et Mkhitaryan, l'agent a récolté trente millions d'euros cet été. Soit plus que Cristiano Ronaldo en une année. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Et le Championship qui claque 53m de plus que la L1 tout va bien
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Et encore, il n'y a pas eu de "gros transfertz" du coté Réal ou PSG.
Perez et Nasser sont restés assez calmes.
Vous voyez le mal partout.

À son lancement, Pokemon Go aurait soit disant offert 7 milliards d'euros à Nintendo comme s'accordent à le dire tous les mauvais journaux.

Alors le blanchiment d'argent de 3,3 milliards d'euros finalement... Ce n'est même pas un quinzième de la fortune de Mark Zuckerberg !

Monde de fou...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
513 19