Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Le mercato de Nilmar pas fini ?

Modififié
Hier, il était tout proche de signer à la Lazio. Aujourd'hui, Nilmar est encore au centre des spéculations et demeure la priorité de Sao Paulo.

Le quotidien Mediterráneo l'annonce même déjà là-bas. Selon le journal, « le sous-marin jaune aurait accepté une offre de 10 millions d'euros » , puisque le mercato au Brésil n'est pas encore terminé.

Nilmar a clairement indiqué il y a quelques jours que son intention était de ne pas quitter l'Europe. Pas résigné, Sao Paulo a bossé sur le dossier, et a décidé de lui offrir un contrat de cinq ans, plus ou moins avec le même salaire que celui qu'il touche à Villarreal, soit environ deux millions d'euros par an.

Et autant dire que Sao Paulo y croit à fond. La preuve : le club n'a pas encore attribué le numéro 11, et le garde bien au chaud, au cas où une éventuelle arrivée se ferait dans les prochains jours.


Pas sûr que pour Villarreal, actuellement relégable en Liga et déjà privé de Giuseppe Rossi, laisser filer sa pépite brésilienne soit la meilleure solution. MV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
À lire ensuite
River Plate fait jaser