Le mensonge de Zamparini

Modififié
0 6
Ah, ce bon vieux Maurizio Zamparini...

À chaque entraîneur viré ou engagé, il ressort le même discours. Lors de la présentation du nouveau technicien du club rosanero, Gianpiero Gasperini, le président de Palerme a donc fait une promesse. Qu'il ne tiendra pas, on le sait tous : « Je jure que je ne virerai pas Gasperini avant la fin de la saison, et j'espère que je ne le ferai pas les saisons suivantes » , a-t-il déclaré à Radio 24.

Après quoi, le patron sicilien est revenu sur son addiction : « Si je dois penser aux sommes que j'ai versé pour les licenciements d'entraîneurs, je me tire une balle. Alors s'il vous plaît, ne m'y faites pas penser. Cependant, en 25 ans de carrière, je dirais 10 millions d'euros. Mais ce n'est pas normal que les coachs gagnent autant. Ce qui m'attriste, c'est qu'un travailleur ne gagne même pas un million d'euros dans sa vie. Alors qu'un entraîneur ou un joueur gagne cette somme en même pas trois ans, ce n'est pas normal  » , a-t-il déclaré.

Au sujet de sa promesse, Zampa a quand même lâché un « dans le football, on ne sait jamais  » . Allez, on en reparle dans deux-trois semaines. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Je crois qu’être entraineur à Palerme c'est plus difficile qu'au Real Madrid...
"Alors qu'un entraîneur ou un joueur gagne cette somme en même pas trois ans"

Si tu mets trois ans pour gagner 1 million, c'est que tu as raté ta vie de footballeur ^^
A bon Sylcha ? Moi je serais ravi de gagner 1M en 3 ans ! Puis la plupart des footballeurs font de belle petite carrière sans gagner cette somme (genre en L2).
Y'a des gens qui ont du mal avec le second degré sur ce forum...
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Zamparini bientot ministre de l'emploi en Italie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rodgers fier de ses jeunes
0 6