Le melon de Cristiano Ronaldo

Modififié
80 17
Cristiano Ronaldo fait le plein d'orgueil avant le début de l'Euro.

Le Portugais jouera son premier match mardi 14 juin à 21h, au Chaudron de Saint-Étienne, contre l'Islande. En marge de la compétition, l'attaquant du Real Madrid a accordé une interview au magazine italien Undici, à paraître samedi 11 juin.

Des extraits de cet entretien ont été dévoilés par le site internet de Marca : «  Je suis le meilleur joueur des vingt dernières années. Et ce n'est pas moi qui le dis, les résultats parlent d'eux-mêmes. [...] Un Portugais aime sa terre et est fier de pouvoir la représenter lors des compétitions internationales. Depuis l'édition de 2004, je me suis rendu compte que j'étais une source d'inspiration pour de nombreux jeunes. »

Les larmes de Cristiano, c'était déjà il y a 12 ans, bordel... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zidane, Messi, R9...
Calme toi Cristiano.
L'impacte qu'ont laissé d'autres joueurs sur le football ça compte ? Parce que Xavi et Iniesta seront toujours devant lui également.
Après on va pas faire tous les postes parce que comparer l'impacte d'un Buffon à celui de Cristiano c'est ridicule.

Ibra il a un melon pas possible mais t'as l'impression qu'il en joue, puis sans oublier que derrière personne ne le prend au sérieux. Alors que Cristiano lui semble sérieux, et derrière y en a plein qui croient en ses paroles, c'est ça la différence.
Note : 2
Bah en terme de résultats Zizou,R9 et Messi sont quand même assez largement devant.
Et Ronnie aussi est meilleur tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
80 17