Le melon de Cristiano Ronaldo

Modififié
80 17
Cristiano Ronaldo fait le plein d'orgueil avant le début de l'Euro.

Le Portugais jouera son premier match mardi 14 juin à 21h, au Chaudron de Saint-Étienne, contre l'Islande. En marge de la compétition, l'attaquant du Real Madrid a accordé une interview au magazine italien Undici, à paraître samedi 11 juin.

Des extraits de cet entretien ont été dévoilés par le site internet de Marca : «  Je suis le meilleur joueur des vingt dernières années. Et ce n'est pas moi qui le dis, les résultats parlent d'eux-mêmes. [...] Un Portugais aime sa terre et est fier de pouvoir la représenter lors des compétitions internationales. Depuis l'édition de 2004, je me suis rendu compte que j'étais une source d'inspiration pour de nombreux jeunes. »

Les larmes de Cristiano, c'était déjà il y a 12 ans, bordel... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zidane, Messi, R9...
Calme toi Cristiano.
L'impacte qu'ont laissé d'autres joueurs sur le football ça compte ? Parce que Xavi et Iniesta seront toujours devant lui également.
Après on va pas faire tous les postes parce que comparer l'impacte d'un Buffon à celui de Cristiano c'est ridicule.

Ibra il a un melon pas possible mais t'as l'impression qu'il en joue, puis sans oublier que derrière personne ne le prend au sérieux. Alors que Cristiano lui semble sérieux, et derrière y en a plein qui croient en ses paroles, c'est ça la différence.
Note : 2
Bah en terme de résultats Zizou,R9 et Messi sont quand même assez largement devant.
Et Ronnie aussi est meilleur tiens.
Je préfère qu'un joueur comme CR7, qui a autant gagné dans son sport, tienne ce genre de propos qu'entendre cela de la bouche d'un joueur ayant tout à prouver. Meme si c'est quand meme de l'auto-sucage, une maniere de compenser par la parole le déclin de son jeu
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Fermez vos bouches, les rageux ! Il a raison, il a tout gagné : Ballon d'Or, Liga, Champion's League, Euro, Coupe du M...
Franchement c'est un top joueur mais il y en a un paquet que je mettrais devant lui (Ronaldinho, R9, Messi, Gerrard, Pirlo, Kaka, Xavi, Iniesta, Neymar, Gattuso, Ketkeophonphone, etc.)
Il me fait de plus en plus penser à Romario.
ramon moilfion Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
Bah en terme de résultats Zizou,R9 et Messi sont quand même assez largement devant.
Et Ronnie aussi est meilleur tiens.


non mais te fatigue pas à argumenter une connerie comme celle la,soit ses propos ont été déformés,soit il est mytho ,soit il est débile.
En tout cas passons notre chemin et essayons de voir s'il arrivera a gagner tout seul une grande compet comme diego en 86
ramon moilfion Niveau : Loisir
Message posté par Jean Michel Assaule
Fermez vos bouches, les rageux ! Il a raison, il a tout gagné : Ballon d'Or, Liga, Champion's League, Euro, Coupe du M...


c'est vrai que cette coupe soulevée un soir de juillet 2004 à lisbonne j'en ai des frissons.
Et que dire de son triomphe en 2006 à berlin au nez et a la barbe de zizou
Des rires et Deschamps Niveau : District
Le meilleur joueur, c'est donc celui qui marque le plus de buts.

Putain, mais même en école primaire on connait ces principes de base !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
80 17